Ma COPINE vit au MILIEU des GUÊPES
Bordelent de merde
Je suis chez ses parents cet aprem on se dit qu'on va à la piscine vu qu'il fait beau et chaud
Je sais que y'a quelques guêpes qui tournent autour, ils ont une sorte de cabane avec plein de lierres quasi collé à la piscine et les guêpes tournent autour
Mais là putain
Des MILLIERS et MILLIERS de guêpes, on les entend à 20 mètres, doit y avoir un putain de nid énorme, t'es littéralement entouré de guêpes qui frôlent tes oreilles, on est d'accord faut faire quelque chose ?
Elle: "roh ça va elles vont rien te faire"
Mais ayao y'en aurait quelques unes même une dizaine ouais pourquoi pas, là non elles sont absolument partout, de toutes les tailles et toutes les formes, suffit qu'un truc les excite et voilà c'est foutu tu te retrouves avec 3L de venin dans le corps et t'es mort
J'en pouvais plus d'être harcelé par ces saloperies c'est absolument pas agréable donc je lui ai dit c'est bon je remonte ayao on est d'accord que j'abuse pas ?
Le 09 juillet 2022 à 15:35:44 :
Ta copine est plus virile que toi, t'as pas honte ?
Je m'attendais évidemment à cette réponse
Là c'est pas être viril c'est être inconscient bordelent
L 'op ce fragile qui a peur d'une centaine de guepes.
Quand j'étais gamin j'avais littérallement un nid de guepes dans mon lit et ca se passait biem
Le 09 juillet 2022 à 15:37:29 :
L 'op ce fragile qui a peur d'une centaine de guepes.Quand j'étais gamin j'avais littérallement un nid de guepes dans mon lit et ca se passait biem
J'espère que tu leur faisais payer un loyer
Le 09 juillet 2022 à 15:37:29 :
L 'op ce fragile qui a peur d'une centaine de guepes.Quand j'étais gamin j'avais littérallement un nid de guepes dans mon lit et ca se passait biem
ce genre de postes
Le 09 juillet 2022 à 15:36:10 :
Ta copine est plus virile que toi, t'as pas honte ?Je m'attendais évidemment à cette réponse
Là c'est pas être viril c'est être inconscient bordelent
Non mais stop avec ça. Déjà vu ta locution ça doit être des abeilles. Si tu vas pas les emmerder ru risques rien corentin
Mais là c'est uniquement guêpes et frelons
Le 09 juillet 2022 à 15:38:59 :
Le 09 juillet 2022 à 15:36:10 :
Ta copine est plus virile que toi, t'as pas honte ?Je m'attendais évidemment à cette réponse
Là c'est pas être viril c'est être inconscient bordelentNon mais stop avec ça. Déjà vu ta locution ça doit être des abeilles. Si tu vas pas les emmerder ru risques rien corentin
Non je sais que c'est pas des abeilles, elle sait que c'est pas des abeilles, ses parents savent que c'est pas des abeilles
Données du topic
- Auteur
- Shohip13
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 15:34:44
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50