Topic de Shohip13 :

Ma COPINE vit au MILIEU des GUÊPES

Bordelent de merde
Je suis chez ses parents cet aprem on se dit qu'on va à la piscine vu qu'il fait beau et chaud
Je sais que y'a quelques guêpes qui tournent autour, ils ont une sorte de cabane avec plein de lierres quasi collé à la piscine et les guêpes tournent autour
Mais là putain :pf:
Des MILLIERS et MILLIERS de guêpes, on les entend à 20 mètres, doit y avoir un putain de nid énorme, t'es littéralement entouré de guêpes qui frôlent tes oreilles, on est d'accord faut faire quelque chose ?
Elle: "roh ça va elles vont rien te faire"

Mais ayao y'en aurait quelques unes même une dizaine ouais pourquoi pas, là non elles sont absolument partout, de toutes les tailles et toutes les formes, suffit qu'un truc les excite et voilà c'est foutu tu te retrouves avec 3L de venin dans le corps et t'es mort

J'en pouvais plus d'être harcelé par ces saloperies c'est absolument pas agréable donc je lui ai dit c'est bon je remonte ayao on est d'accord que j'abuse pas ?

Ça peut être dangereux bordelent, c'est vraiment être collé à un nid qui doit prendre tout le toit de la cabane
fake t'as pas de copine le pucelard
ayaa moi je sors pas de la maison à ta place
Ta copine est plus virile que toi, t'as pas honte ?
C'est vrai que je serais pas à l'aise. :hap:

Le 09 juillet 2022 à 15:35:44 :

Je m'attendais évidemment à cette réponse :)
Là c'est pas être viril c'est être inconscient bordelent

ils n'avaient pas à te dire ça

L 'op ce fragile qui a peur d'une centaine de guepes.

Quand j'étais gamin j'avais littérallement un nid de guepes dans mon lit et ca se passait biem

Je sais pas moi à la place de ses parents j'aurais appelé un mec qui nique le nid ou au moins qu'il le deplace dans un coin vide du jardin, qui est vraiment super grand, qui aime se prélasser sur un transat avec le bourdonnement dans les oreilles et une centaine de guêpes à 20cm de toi et un millier à 2 mètres

Le 09 juillet 2022 à 15:37:29 :

Quand j'étais gamin j'avais littérallement un nid de guepes dans mon lit et ca se passait biem

J'espère que tu leur faisais payer un loyer

Le 09 juillet 2022 à 15:37:29 :

ce genre de postes :rire:

Le 09 juillet 2022 à 15:36:10 :

Non mais stop avec ça. Déjà vu ta locution ça doit être des abeilles. Si tu vas pas les emmerder ru risques rien corentin

Même des abeilles je m'en foutrais
Mais là c'est uniquement guêpes et frelons
Non tu n'abuses pas, j'ai beau avoir grandi en campagne et être habitué aux insectes, c'est très dangereux de vivre juste à côté d'un nid de guêpe. Normalement quand c'est comme ça tu appelles les pompiers, ils interviennent avec le matos adéquat et détruisent le nid, faut pas rigoler avec ça.

Le 09 juillet 2022 à 15:38:59 :

Le 09 juillet 2022 à 15:36:10 :

Non mais stop avec ça. Déjà vu ta locution ça doit être des abeilles. Si tu vas pas les emmerder ru risques rien corentin

Non je sais que c'est pas des abeilles, elle sait que c'est pas des abeilles, ses parents savent que c'est pas des abeilles

Oui ça peut être très dangereux surtout si un nid est proche
Pour rentrer dans la piscine tu dois longer la clôture de la piscine pour pas te frotter au lierre où ya le nid, tout va bien bordelent
Je déteste ces insectes je te comprends totalement.

Données du topic

Auteur
Shohip13
Date de création
9 juillet 2022 à 15:34:44
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 306