Topic de RsaCourtois :

tu poses une question de curiosité à une meuf

Supprimé
  • 1
elle te réponds de manière formelle , alors qu'avant elle était tout sourire
c'est qu'elle a compris , ce que répondre gentiment signifierai n'est-ce pas ?
sous-entendre qu'elle potentiellement intéressé donc elle préfère répondre de manière peu chaleureuse ?
une personne , comme dit stephane edouard , peut être froide de visage ça ne veut rien dire , tout comme une personne enjoyé ne veut rien signifier
mais lorsque conversation se fait , on est d'accord qu'une réponse qui n'amène pas à la relance témoigne d'un manque d'intérêt ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg
Définir "question de curiosité".
Et stop avec vos logiques de violeurs, si une personne devient soudainement froide, c'est qu'il y a clairement quelque-chose qui la gêne et qu'elle n'est pas / plus intéressée.
Ou que la personne en face n a pas le sens de la conversation

Le 13 juillet 2022 à 13:33:31 :

Bof, une conversation ne passe pas uniquement par l'échange verbal

Le 13 juillet 2022 à 13:33:31 :

oui je penses c'était mon attitude et pas les mots que j'ai utilisé
mais en même temps à part rester moi-même (genre quand je travaillais à côté , je pestais comme d'habitude voir plus peut-être mais promis j'en rajoutais pas parceque je savais qu'elle était de séjour chez mes patrons )

au moment de lui parler direct (sans que ce soit au détour d'une conversation où on est plusieurs à table) , ben je me voyais pas ne pas rester debout et me poser sur le canapé près d'elle , en mode exagérément séduction

• 1

Données du topic

Auteur
RsaCourtois
Date de création
13 juillet 2022 à 13:31:26
Date de suppression
13 juillet 2022 à 14:20:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6