il y'a plein de façon d'aborder une fille l'important c'est que l'approche soit en armonie avec votre physique, l'image que vous renvoyé...
moi j'ai une tête de bébé donc si je force le chadisme en prenant une voie grave et en forçant le carisme comme tout les youtuber le preconise je fais une dissonance et les fille sont tres sensible a ça.
perso l'approche qui me convient le mieux quand je croise une jolie fille c'est le petit "WoW" de matrix 1 avec un léger sourire en mode (je te trouve jolie mais je peut très bien vivre sans toi) et la j'observe la reaction si elle rigole en me regardant ou en baissant les yeux c'est bon signe par contre si elle leve les yeux aux ciels c'est game over et franchement j'ai un bon succes rate.
ç'est une manière plus amusante de dire "excuse moi je te trouve jolie" après comme je l'ai dit chacun fait en fonction de l'image qu'il renvoie peut être que d'autre seront malaisant en faisant exactement la même chose le tout c'est d'avoir une bonne conscience de soi avant d'avoir confiance en soi.