Topic de cremedenoix :

La vidéo de SERGEI avec le WENDIGO est assez flippante

C'est peut-être tout simplement un goulima
Y'a vraiment des types qui croient au Wendigo, Skinwalker, Bigfoot et j'en passe ?

Le 11 juillet 2022 à 03:44:28 :
Y'a vraiment des types qui croient au Wendigo, Skinwalker, Bigfoot et j'en passe ?

Non j'y crois pas ça me fait rire après c'est possible que des gens aient vraiment croisé des erreurs de la nature parfois, des hybrides ou des trucs effrayants comme ça

Je crois au dogman en plus il a été vu à Nice et je vis vers nice
C'est un vrai chasseur, il faut des vidéos depuis des années.
À la fin de la vidéo il montre des collecteurs de sève de pin et il dit qu'avant il y avait des gens qui collectaient la sève et qu'ils ont disparu du jour au lendemain.
Il fit aussi qu'il aimerait revenir sur place, du coup vu que cette vidéo est datée je pense qu'il a du y retourner depuis. Si vous avez la vidéo de son retour ça m'intéresse.

Le 11 juillet 2022 à 03:48:34 :
C'est un vrai chasseur, il faut des vidéos depuis des années.
À la fin de la vidéo il montre des collecteurs de sève de pin et il dit qu'avant il y avait des gens qui collectaient la sève et qu'ils ont disparu du jour au lendemain.
Il fit aussi qu'il aimerait revenir sur place, du coup vu que cette vidéo est datée je pense qu'il a du y retourner depuis. Si vous avez la vidéo de son retour ça m'intéresse.

Pareil faudrait un traducteur ruskov français aussi

Données du topic

Auteur
cremedenoix
Date de création
10 juillet 2022 à 10:39:37
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 99