Je vous aime..
- 1
Le 04 juillet 2022 à 21:39:52 :
Moi aussi
Oui toi aussi, ce soir je suis tellement heureux, j ai bu un peu, et j ai vu la lumière
Le 04 juillet 2022 à 21:40:10 :
Peut être que l alcool aide mais merde, je m en fout, vous êtes géniaux
Euh ouais l'alcool altère ton jugement là, t'es à deux doigts du coma éthylique pour être exact
Le 04 juillet 2022 à 21:42:13 :
Peut être que l alcool aide mais merde, je m en fout, vous êtes géniauxEuh ouais l'alcool altère ton jugement là, t'es à deux doigts du coma éthylique pour être exact
Non, c est la vérité, j ai littéralement passé ces trois dernières années avec vous et j aurais jamais eu le courage de connecter avec des gens aussi proches de moi
Peut être que l alcool aide mais merde, je m en fout, vous êtes géniaux
Non camarade, tu seras aimé ici seulement si tu fais ta victime, que tu suscites la pitié, etc
Tu pourrais nous trouver geniaux, mais si au lieu de dire que tu étais alcoolisé, tu disais que tu était en jet privé pour un voyage d’affaire, tu te serais fait lyncher
Les gens de ce forum n’apprécient que ceux qui vivent dans des conditions pires que les leurs ou qui semblent être des déchets
Le 04 juillet 2022 à 21:46:47 :
Malheureusement trop de personnes ici vouent une haine incommensurable à eux mêmes et aux autres pour des raisons qui m'échappent. J'espère sincèrement qu'ils trouveront une issue à ce comportement destructeur.
Ce forum est remplis d'aigris qui crachent sur toutes personnes essayant de s'élever un petit peu.
Le 04 juillet 2022 à 21:45:31 :
Peut être que l alcool aide mais merde, je m en fout, vous êtes géniauxNon camarade, tu seras aimé ici seulement si tu fais ta victime, que tu suscites la pitié, etc
Tu pourrais nous trouver geniaux, mais si au lieu de dire que tu étais alcoolisé, tu disais que tu était en jet privé pour un voyage d’affaire, tu te serais fait lyncher
Les gens de ce forum n’apprécient que ceux qui vivent dans des conditions pires que les leurs ou qui semblent être des déchets
Arrête un peu, t y connaît rien, ici c est génial , on se comprend
- 1
Données du topic
- Auteur
- Subalterino
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 21:39:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19