(SCREEN) j'ai envoyé boulé une meuf qui voulait de l'attention issouent
SuppriméLe 06 juillet 2022 à 20:04:43 :
L’OP qui va considérer toutes les invectives à son égard comme du sel de white knightL’OP qui ne se rend pas compte que son attitude avec les meufs arrive à dégoûter le forum le plus misogyne de France
N'oublie pas d'envoyer "cc ça va bien dormi ?" à ta meilleure amie demain au révéil
Le 06 juillet 2022 à 20:08:01 :
Ahi je comprends certaines meufs qui deviennent tarés après çaDes fois elles tombent sur des petits chiens et acquiert une mentalité de princesse et le lendemain elles tombent sur un mec qui les éclate violemment verbalement et les dégage de leur vie
C'est pas pire que la misère affective des mecs nonobstant
Le 06 juillet 2022 à 20:08:15 :
Le 06 juillet 2022 à 20:04:43 :
L’OP qui va considérer toutes les invectives à son égard comme du sel de white knightL’OP qui ne se rend pas compte que son attitude avec les meufs arrive à dégoûter le forum le plus misogyne de France
N'oublie pas d'envoyer "cc ça va bien dormi ?" à ta meilleure amie demain au révéil
$
les vrais hommes respectent tout le monde
Le 06 juillet 2022 à 20:09:54 :
C'est une combien cette Céline ?
Le 06 juillet 2022 à 20:10:21 :
ayaaa l'auteur cette victime qui se cache sous un masque pseudo alpha
$
les vrais hommes respectent tout le monde
Oui mais les hommes insecure comme l’op on besoin de se rassurer de temps en temps.
Elle avait pas à t'envoyer un petit tacle après 2 jours de ghost. On est pas tous dispo pour repondre tout de suite à Mesdames les princesses.
Bien répondu
Le 06 juillet 2022 à 19:57:50 :
Tu passes juste pour un autiste
Une fille qui fait ça à un mec, le forum : "C'est normal t'es trop moche, soigne ton physique", "Soigne tes photos".
Un mec qui fait ça à une fille, le forum : "T'es un autiste", "Tu la blessé".
Le 06 juillet 2022 à 20:15:46 :
Par contre je valide la remises en place mais bordel le sang tu aurais dû utiliser un autr me mot que ce mot de pyjTu dois la respecter un minimum, quand une meuf me demande de se voir avec insistance je lui dis que je vais voir une femme , en général ça calme ces créatures
Données du topic
- Auteur
- Ngopp_Tmax
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 19:48:39
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 20:55:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC