Topic de tarax77 :

Le TRIP à la PRIVATION de SOMMEIL ?

  • 1

C'est vrai qu'au bout d'un certain temps sans dormir on peut "trip" mais sans prendre aucune drogue ? Askip on peut avoir des hallucinations comme sous LSD et des schémas de pensée comme sous délirogène :(

Biensur je compte jamais le faire mais c'est juste par curiosité, quelqu'un a déjà eu des hallucinations en se privant de sommeil ? :(

Oui sauf que ça a rien d'agréable
Aussi j'aimerai bien savoir comment ils font ces gens pour rester éveillé, j'essaye de rester éveillé pour me régler (pas dormir pendant 30h pour dormir à 21h) mais j'arrive pas :(
Là j'ai encore un peu moins de 9h à tenir mais je suis déjà ultra fatigué
La LSD est moins dangereuse pour ta santé que la privation de sommeil... :(

Le 09 juillet 2022 à 12:31:43 :
La LSD est moins dangereuse pour ta santé que la privation de sommeil... :(

This tu te niques le cerveau si tu dors pas

Le 09 juillet 2022 à 12:31:43 :
La LSD est moins dangereuse pour ta santé que la privation de sommeil... :(

Je sais bien j'en ai déjà pris, t'inquiète pas que je m'y connais en psyché

Le 09 juillet 2022 à 12:30:55 :
Oui sauf que ça a rien d'agréable

Oui askip c'est très désagréable, le cerveau fonctionne plus correctement et disjoncte, en gros t'es en pleine bouffée délirante

J'ignore à quel moment les effets dont tu parles sont censé apparaitre mais j'ai fais plusieurs fois ~60/72h sans dormir, et t'as déjà des lignes droites qui deviennent courbées comme sous champi, tu deviens un peu parano, le bruit en général t'irrite à mort et t'as énormément de mal à dormir paradoxalement.

Le 09 juillet 2022 à 12:39:07 :
J'ignore à quel moment les effets dont tu parles sont censé apparaitre mais j'ai fais plusieurs fois ~60/72h sans dormir, et t'as déjà des lignes droites qui deviennent courbées comme sous champi, tu deviens un peu parano, le bruit en général t'irrite à mort et t'as énormément de mal à dormir paradoxalement.

Chaud comment c'est possible ? Perso mon max je crois que c'est 48h et j'ai pris l'avion après, y'avais une gamine qui foutait le bordel et pleurait j'avais des envies de meurtre nofake, j'ai fini par lui gueuler dessus, y'avait son pere derriere mais rien à foutre il a rien dit en plus.

Le 09 juillet 2022 à 12:41:13 :

Le 09 juillet 2022 à 12:39:07 :
J'ignore à quel moment les effets dont tu parles sont censé apparaitre mais j'ai fais plusieurs fois ~60/72h sans dormir, et t'as déjà des lignes droites qui deviennent courbées comme sous champi, tu deviens un peu parano, le bruit en général t'irrite à mort et t'as énormément de mal à dormir paradoxalement.

Chaud comment c'est possible ? Perso mon max je crois que c'est 48h et j'ai pris l'avion après, y'avais une gamine qui foutait le bordel et pleurait j'avais des envies de meurtre nofake, j'ai fini par lui gueuler dessus, y'avait son pere derriere mais rien à foutre il a rien dit en plus.

C'était souvent à cause d'imprévues, tu restes éveillé 48h à cause du speed ou quoi puis le 3ème jour t'as un RDV que t'avais oublié ou quoi...

après 25h ça démarre, la drogue des artistes
Bordel je suis couché sur mon lit j'ai tellement envie de dormir

Le 09 juillet 2022 à 12:55:43 :
Bordel je suis couché sur mon lit j'ai tellement envie de dormir

Sort du lit sinon c'est mort

Déjà eu ça en voiture en pleine nuit très désagréable j'avais l'impression que le monde été flou, tourner en 10fps et je voyer des chose qui n'exiter pas par exemple 4 panneau qui été pas à la même distance qui ce sont transformer en boule flottante à la même distance, les lumière des voiture sur ma gauche qui ce sont transformer en une longue bande lumineuse des fantôme qui sorter des tache noire sur le sol.

J'arriver pas à voir les perspective aussi les pente ce transformer en ligne droite une voiture à 10 m ou 100m = pareil j'ai rouler somme ça 5 min avant de trouver une air de repos pour pouvoir dormir un peut et boire un café pour le reste du voyage mais vraiment très très bizzare

Voila je suis sorti du lit je suis devant le PC là, je vais me faire des ranked de Smite le seul truc qui me tient bien éveillé
J'ai envie de me faire un café aussi mais flemme
  • 1

Données du topic

Auteur
tarax77
Date de création
9 juillet 2022 à 12:26:53
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 234