Topic de SekouYansane :

[Officiel] UFC 277 : Amanda Nunes vs Peña 2

Wtf mdr on a même pas vu

BORDELLLL ISLAM VS OLIVEIRA :bave:
MERCEEEEEEEEEE

OLIVEIRA QUI SOUMET ISLAM ET QUI REGARDE KHABIB DANS LES YEUX :bave:

Oliveira aura nettoyer le top 5 :bave:
Do bronx qui défend sa ceinture contre volkanovski :bave:

LE GOAT DES LIGHTWEIGHTS

J'ai vraiment hate à l'UFC 280.

Tous les events puent la merde jusqu'a là.

blaydes vs aspinall m’emballent pas mal aussi
J'ai dit de la merde en fait y a plein de trucs bons d'ici la.
hate de voir jones contre un hw en tout cas
Dariush vs poirier pour l’ufc 280 en co-main event paraît il

Le 18 juillet 2022 à 21:44:00 :

Le 18 juillet 2022 à 14:30:09 :
Bordel les kheys je viens de revoir oliveira vs Kevin lee
On est d’accord si yavait pas de soumission Kevin lee gagnait le combat :ouch:

Bordel mais oliveira galère de fou face à un bon lutteur grappleur

J’étais à fond derrière Charles mais là je vais miser 1000 balles sur islam !

Kevin lee c’est pas le niveau de makachev et il a salement dominé Charles au sol alors j’imagine pas islam

Les kheys all in sur makachev :ok:

Tu veux pas nous épargner et la fermer
Au pire tu parles à ton miroir

Je te sens tendu, tu as pris tes médocs ?
Donc dispose et calme toi Tristan, parce que tu fais pitié, « parle à ton miroir » on dirait un gamin de 8 ans

Le 18 juillet 2022 à 14:30:09 OuilleOuilleXXX a écrit :
Bordel les kheys je viens de revoir oliveira vs Kevin lee
On est d’accord si yavait pas de soumission Kevin lee gagnait le combat :ouch:

Bordel mais oliveira galère de fou face à un bon lutteur grappleur

J’étais à fond derrière Charles mais là je vais miser 1000 balles sur islam !

Kevin lee c’est pas le niveau de makachev et il a salement dominé Charles au sol alors j’imagine pas islam

Les kheys all in sur makachev :ok:

Lee passe sont temps a défendre les attaque d'Oliveira au sol, jamais il dominé, il y a une phase de peut-être une minute dans le deuxième round ou Lee arrive a tenir sa pression en half guard et c'est tout, le reste du temps il défend et essaye de pas se faire soumettre ou renverser.

Blaydes va battre Aspinall, battre Gane (qui aura battu Tuivasa), battre Jones ou Miocic pour ensuite se refaire mettre KO par Ngannou.
Je prédis un ko de plimbett

Le 19 juillet 2022 à 11:03:35 :
Blaydes va battre Aspinall, battre Gane (qui aura battu Tuivasa), battre Jones ou Miocic pour ensuite se refaire mettre KO par Ngannou.

Aspinal va battre blaydes

pas trop hype perso, jprefere encore la carte de londre

Beaucoup ici sous estiment le grappling de Islam j'ai l'impression

si un mec vient du future et me dit "le combat Islam vs Charles s'est fini par une soumission" je donne Islam gagnant perso

Qui vient à l’ufc Paris ? Ceux qui ont problème avec moi venez mp on va se régler la bas

Le 19 juillet 2022 à 21:51:50 :
Chimaev vs Nate au 279 https://twitter.com/bokamotoespn/status/1549470809244188674?s=21&t=bHgMlQJMCrLObluzZH4JdQ

Tellement merdique comme choix mais bon l'argent passe avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 juillet 2022 à 23:40:15 :

Le 19 juillet 2022 à 21:51:50 :
Chimaev vs Nate au 279 https://twitter.com/bokamotoespn/status/1549470809244188674?s=21&t=bHgMlQJMCrLObluzZH4JdQ

Putain le match making de l'ufc casse les couilles sérieux
Qu'il prenne sa retraite ou qu'il se fasse virer si un mec est derrière tout ça
L'ufc est en perte de vitesse, Dana annonce "du bon" pour les mois qui viennent et il fout poirier vs Dariush wtf. Bordel mettez nous poirier vs chandler et dariush vs gamrot par exemple.
Ici même chose. Nate diaz bordel. Rincé depuis tellement d'années que je peine à m'en souvenir. Qui veut voir ça ? Argent c'est un fait que nate pèse beaucoup mais il vaut plus un clou. Même ses fans hardcore devraient l'avoir compris.

Je ne sais pas si c'est moi qui fais la mijaurée les khey mais dîtes moi. J'ai l'impression que l'ufc ça me branche de moins en moins. Pourtant, dans ma tête, j'ai des micro scénarios qui me feraient bander pour la suite, mais à chaque fois, c'est à côté de la plaque qu'ils visent.

Je sais pas si c'est une impression

Go voir de la danse alors si tu pas satisfait ou regarde plus mais prend nous pas la tête

Le 20 juillet 2022 à 12:13:13 :

Le 19 juillet 2022 à 23:40:15 :

Le 19 juillet 2022 à 21:51:50 :
Chimaev vs Nate au 279 https://twitter.com/bokamotoespn/status/1549470809244188674?s=21&t=bHgMlQJMCrLObluzZH4JdQ

Putain le match making de l'ufc casse les couilles sérieux
Qu'il prenne sa retraite ou qu'il se fasse virer si un mec est derrière tout ça
L'ufc est en perte de vitesse, Dana annonce "du bon" pour les mois qui viennent et il fout poirier vs Dariush wtf. Bordel mettez nous poirier vs chandler et dariush vs gamrot par exemple.
Ici même chose. Nate diaz bordel. Rincé depuis tellement d'années que je peine à m'en souvenir. Qui veut voir ça ? Argent c'est un fait que nate pèse beaucoup mais il vaut plus un clou. Même ses fans hardcore devraient l'avoir compris.

Je ne sais pas si c'est moi qui fais la mijaurée les khey mais dîtes moi. J'ai l'impression que l'ufc ça me branche de moins en moins. Pourtant, dans ma tête, j'ai des micro scénarios qui me feraient bander pour la suite, mais à chaque fois, c'est à côté de la plaque qu'ils visent.

Je sais pas si c'est une impression

Go voir de la danse alors si tu pas satisfait ou regarde plus mais prend nous pas la tête

Qu’il retourne voir la NFL :rire:
Il fait clairement sa mijaurée comme il dit

Données du topic

Auteur
SekouYansane
Date de création
4 juillet 2022 à 20:54:55
Nb. messages archivés
1512
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 282