ma soeur me degoute
SuppriméLe 08 juillet 2022 à 22:49:30 :
Elle fait ce qu'elle veut
Ddb on est paq sur twitter ici
donc
1) t'as baisé des meufs que tu considères comme des crasseuses et tu viens faire la morale à ta sœur ?
2) toutes les petites jeunes mettent des hauts courts, c'est plus tlmt considéré cm vulgaire
3) un soutif c'est inconfortable et ça peut donner des douleurs de dos, il fait super chaud en ce moment en plus
4) tu connais rien de sa vie sexuelle et tu te permets d'être méprisant
bref en CCL tu fais pitié, respecte ta sœur.
Bienvenue en 2022
Tu t'y feras dans 1 ou 2 ans
Le 08 juillet 2022 à 22:51:34 :
donc
1) t'as baisé des meufs que tu considères comme des crasseuses et tu viens faire la morale à ta sœur ?
2) toutes les petites jeunes mettent des hauts courts, c'est plus tlmt considéré cm vulgaire
3) un soutif c'est inconfortable et ça peut donner des douleurs de dos, il fait super chaud en ce moment en plus
4) tu connais rien de sa vie sexuelle et tu te permets d'être méprisantbref en CCL tu fais pitié, respecte ta sœur.
je fais la différence entre une fille qui porte des habits courts et une fille qui s'habille comme megan tha stallion
et ses amis sont énorme timpes plein de gens dans le quartiers sont passé sur elles, je pense qu'ils ont fais pas exprès de pas me raconter sur que ma soeur a fait pour pas me choquer
Le 08 juillet 2022 à 22:49:30 :
Elle fait ce qu'elle veut
première kheyette féministe de merde du fofo
du balai
Données du topic
- Auteur
- calbardetruis
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 22:49:02
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 23:05:58
- Supprimé par