"Mes CHIENS/CHATS c'est MA vie" ahiii
Supprimé- 1
Bien de préférer un putain d'animal à un être humain comme vous ?
Donner tout son amour à un animal alors qu'il est juste avec vous pour sa bouffe ahiiiiiii cette sélection
Vois un homme de faire massacrer dans la rue = "mérité sélection "
Un chat se prendre un coup de pied = "une honte faut les retrouver ces *** "
Le 12 juillet 2022 à 12:25:09 :
Le chien est beaucoup plus fidèle que l'homme (et que la femme ), raison pour laquelle il est aussi apprécié. Et personnellement je partage beaucoup plus d'activité avec mon chien (sport, drague) qu'avec mes amis.
Et tu trouve ça normal de renier tes semblables pour des animaux ?
Le 12 juillet 2022 à 12:22:30 :
Le 12 juillet 2022 à 12:20:31 :
L’être humain est une raclure foncièrement mauvaise. J’aurais le choix je ferais éteindre l’humanité afin que les nobles animaux puissent vivre en paix.Ahi t'as besoin que je te montre ce que se font les animaux entre eux le 2 de qi ?
Justement. Ils n’ont pas autant d’intelligence que nous et fonctionnent quasi que par instinct. L’homme détruit la faune et la flore pour ses intérêts alors qu’il pourrait faire le bien avec son intelligence. La différence est là
Le 12 juillet 2022 à 12:27:29 :
Le chien est beaucoup plus fidèle que l'homme (et que la femme ), raison pour laquelle il est aussi apprécié. Et personnellement je partage beaucoup plus d'activité avec mon chien (sport, drague) qu'avec mes amis.Et tu trouve ça normal de renier tes semblables pour des animaux ?
Avant je faisais de la moto d'enduro avec mes potes, mes ça fait plusieurs années qu'ils ont pas sorti leur moto du garage, alors depuis je fais du vtt avec mon chien. C'est pas moi qui ai lâché mes potes, c'est l'inverse.
Le 12 juillet 2022 à 12:30:42 :
Le 12 juillet 2022 à 12:27:29 :
Le chien est beaucoup plus fidèle que l'homme (et que la femme ), raison pour laquelle il est aussi apprécié. Et personnellement je partage beaucoup plus d'activité avec mon chien (sport, drague) qu'avec mes amis.Et tu trouve ça normal de renier tes semblables pour des animaux ?
Avant je faisais de la moto d'enduro avec mes potes, mes ça fait plusieurs années qu'ils ont pas sorti leur moto du garage, alors depuis je fais du vtt avec mon chien. C'est pas moi qui ai lâché mes potes, c'est l'inverse.
Donc au lieu d'arranger les choses avec eux tu change d'espèce ? Toujours plus
Le 12 juillet 2022 à 12:20:31 :
L’être humain est une raclure foncièrement mauvaise. J’aurais le choix je ferais éteindre l’humanité afin que les nobles animaux puissent vivre en paix.
OK Thanos.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nelson-houhou
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 12:15:24
- Date de suppression
- 12 juillet 2022 à 12:47:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés