Les Maghrébins : "un Algérien c’est pas pareil qu’un Marocain"
SuppriméDéjà ils ne sont pas arabes.
Ensuite regarde la taille du territoire. Tu compares les espagnols et les allemands toi ?
C'est sur qu'aux frontières ils se ressemblent mais d'un bout à l'autre du Maghreb ça change pas mal, aussi bien physiquement que culturellement.
Le 08 juillet 2022 à 22:00:27 :
Déjà ils ne sont pas arabes.Ensuite regarde la taille du territoire. Tu compares les espagnols et les allemands toi ?
C'est sur qu'aux frontières ils se ressemblent mais d'un bout à l'autre du Maghreb ça change pas mal, aussi bien physiquement que culturellement.
C’est la même génétique et la même culture hein qu’est-ce que tu me racontes.
T’arrives à distinguer un Espagnol d’un Allemand, ce n’est pas le cas pour un Marocain et les autres Arabes.
Le 08 juillet 2022 à 22:02:11 :
J'arrive à faire la diff entre un marocain et un algérien.
Je suis Marocain et je n'arrive pas à faire la différence. Tant qu'il ne parle pas bien sûr.
Le 08 juillet 2022 à 22:03:03 :
J'arrive à faire la diff entre un marocain et un algérien.Aux yeux d’un Européen un arabe c’est un arabe, y’a aucune différence.
C'est une sacrée redpill mais c'est vrai
Pour nous ce qui varie entre les peuples maghrébins, c'est leur degré de haine et d'intolérance envers nous, rien de plus
Le 08 juillet 2022 à 22:02:41 :
J'arrive à faire la diff entre un marocain et un algérien.Je suis Marocain et je n'arrive pas à faire la différence. Tant qu'il ne parle pas bien sûr.
Il y a des visages typiques que tu trouves chez les marocains et pas chez les algériens.
Beaucoup plus de foncés de peau chez les marocains.
Jamais vu de châtain, blond, roux chez les marocains. Une maghrébine blonde, toujours algérienne j'ai l'impression.
Le 08 juillet 2022 à 22:04:25 :
Le 08 juillet 2022 à 22:03:03 :
J'arrive à faire la diff entre un marocain et un algérien.Aux yeux d’un Européen un arabe c’est un arabe, y’a aucune différence.
C'est une sacrée redpill mais c'est vrai
Pour nous ce qui varie entre les peuples maghrébins, c'est leur degré de haine et d'intolérance envers nous, rien de plus
Ils ont la même tronche les types.
Mais attention ils sont très différents, les uns mangent du couscous avec du poisson et d’autres avec des merguez.
Le 08 juillet 2022 à 22:05:59 :
Le 08 juillet 2022 à 22:02:41 :
J'arrive à faire la diff entre un marocain et un algérien.Je suis Marocain et je n'arrive pas à faire la différence. Tant qu'il ne parle pas bien sûr.
Il y a des visages typiques que tu trouves chez les marocains et pas chez les algériens.
Beaucoup plus de foncés de peau chez les marocains.
Jamais vu de châtain, blond, roux chez les marocains. Une maghrébine blonde, toujours algérienne j'ai l'impression.
Y’a quasiment pas de blond chez les Algériens arrêtez de leur inventer des origines blanches c’est ridicule on dirait des complexés.
Données du topic
- Auteur
- Salazar41
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 21:58:58
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 23:05:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC