Corentin, JEUNE AUTEUR PARISIEN a la VARIOLE DU SINGE
SuppriméPetite interview Konbini : https://www.instagram.com/tv/CfwCDmZIkvd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Il y a encore une dizaine de jours, le jeune homme de 27 ans, auteur et metteur en scène pour une jeune compagnie de théâtre à Paris, ne tenait pas le même discours. Des douleurs « atroces » pour marcher, s’asseoir, dormir… Voilà à quoi a ressemblé son quotidien pendant plusieurs jours. Corentin a été contaminé par la variole du singe.
Tout commence quelques jours avant le 21 juin. Des poussées de fièvre et des courbatures le poussent à se faire tester pour le Covid-19. Le test s’avère négatif. Puis, « des lésions sont apparues au niveau de la muqueuse anale, extrêmement douloureuses, que j’ai d’abord pris pour des hémorroïdes », raconte-t-il. Il continue tant bien que mal de « vivre » sa vie et de voir des amis.
Dans cette vague de réponses, il a aussi reçu « un torrent de boue » et « des centaines » de messages homophobes. « Je n’ai pas été spécialement surpris », assure-t-il, faisant référence à ce qu’il s’est passé il y a 40 ans avec la découverte du Sida. « C’est assez révélateur du fait que les mentalités n’ont pas bougé », déplore-t-il.
C’est là que résident principalement la colère et l’indignation du jeune auteur et metteur en scène : le manque d’informations et de prévention sur la variole du singe. Il rejette notamment la faute sur les autorités publiques
Lien de l'article :
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée
Et ceux qui auront vécu par le trou du fion...
Il rejette notamment la faute sur les autorités publiques
Le 09 juillet 2022 Ă 07:45:20 :
Le 09 juillet 2022 Ă 07:43:21 :
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épéeEt ceux qui auront vécu par le trou du fion...
Corentin appelle pourtant a ne pas " faire d'amalgame, on peut aussi l'attraper en serrant la main ou dans des draps sales "
Je veux bien tolérer beaucoup de choses mais les gens qui ne se lavent pas les mains et ne changent pas leurs draps
Je sens ma haine prendre le dessus
Pourquoi les gens font ça?
Quelle honte
Dieu avait prévenu contre ça
Le 09 juillet 2022 Ă 07:49:42 :
Ça s'attrape comme t cette merde
Genre une muqueuse vient se frotter sur ta muqueuse, rien Ă voir avec une IST on a dit.
Données du topic
- Auteur
- JeanAnonyme386
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 07:41:48
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 Ă 09:40:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC