Topic de Mmmmmmmhoui :

Des experts CBD ?

  • 1

Je vais tester ce PRODUIT 100% LEGAL (du calme les modos, le conseil constitutionnel a déclaré le CBD produit non stupéfiant) pour principalement mon anxiété sociale.

Ça en devient handicapant, j'ai eu un entretien lundi et dernier et je stressais de fou, le cœur qui bat à tambours battants, la voix qui tremble, les trous de mémoire... bon par la suite ça s'est mieux passé, et ils veulent me revoir pour un 2e entretien avec cette fois le big boss.

Alors j'aimerais bien pas tout foirer et le CBD semble être un bon compromis court terme pour me détendre avant l'entretien sans être fonsdé. Au niveau dosage et tout, ça se passe comment ?

Déjà il faut savoir que ça marche pas avec tout le monde, et que c'est pas magique non plus.
Pour ma compagne par exemple c'est pas mal efficace pour calmer ses petites anxiété quand elle va se coucher et qu'elle a du mal à s'endormir, déjà ça c'est pas mal.
On le consomme en infusion
En très grande partie placebo, si tu as peur des effets tu peux y aller, je ne tolère pas du tout le THC, ça me fait vriller, et le CBD ne me fait rien
  • 1

Données du topic

Auteur
Mmmmmmmhoui
Date de création
6 juillet 2022 à 17:11:40
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 617