[RISITAS] Mon histoire d'amour
Supprimé- 1
Voici un petit risitas pour vous raconter une histoire d’amour que j’ai vécu, ma première. Plus qu’étaler ma vie, je veux avant tout vous transmettre toutes les émotions et chacun des sentiments qui m’ont traversé en compagnie de cette jeune femme.
Ce sera court, mettons moins de 10 chapitres. Bien sûr, tout est nofake sauf un petit détail sans importance pour vous et pour l’histoire, mais c’est pour éviter le stalk.
--------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : Rencontre
Pour commencer, une rapide présentation de qui je suis. Jeune homme dans la vingtaine, je n’ai jamais eu de problèmes avec les filles
Mais je n’avais jamais connu d’histoire d’amour avant mes 22 ans car soit j’étais trop timide, soit je n’en voulais tout simplement pas.
Il faut avant tout savoir que l’été je travaille dans un club med. Nous sommes en 2020 et j’entame ma troisième saison dans ce club, je connais les rouages, j’ai mes potes là-bas, on enchaîne les soirées, l’alcool coule à flot
Le mois d’août est chaud, et alors que j’attends que mon premier groupe de client se regroupe à mes côtés, je vois au loin une grande blonde
Magnifique, complètement mon style, je prie pour qu’elle vienne dans mon groupe, surtout que j’attends encore une personne à venir, une certaine Lou (prénom modifié). Il faut croire que Dieu m’a entendu, la voilà qui se dirige vers moi. Je passe en mode attaque.
- Bonjour, tu dois être Lou ?
- Bonjour, oui c’est ça
J’apprends rapidement qu’elle ne sera là que 2 semaines, dont une seule dans mon groupe. Je suis déçu mais je ne le montre pas.
Surtout je commence à établir un plan pour pouvoir au moins l’embrasser dans le temps imparti
La semaine passe et l’on se fait beaucoup de blagues, je vois qu’elle est réceptive et même tactile. Mais on est dans un cadre professionnel et je tiens à respecter cela.
Ou alors c’est l’excuse que je me trouve pour ne rien tenter ayaaa
Le dernier jour de la semaine arrive, je me promets de me jeter à l’eau, tant pis on verra bien
La journée se termine, chacun range ses affaires. Je décide alors d’aller l’aborder
- Dis-moi Lou, j’ai pas l’habitude de faire ça, mais si tu veux on pourrait aller à la plage la semaine prochaine, si ça te dit
Ayaaaa quel fou, rateau incoming
- Oui pourquoi pas hihi
- Tu as un contact pour qu’on trouve une date ?
- Tu peux prendre mon snap si tu veux
Ca y est, première étape franchie. Je rentre chez moi en vainqueur, la semaine prochaine j’ai un date avec une belle blonde
Chapitre 2 : Saut dans le vide
Nous voici donc la deuxième semaine d’août 2020, mademoiselle part dans 3 jours. Nous avons convenu de nous retrouver à la plage
Tous se passe bien mais je n’ai pas l’habitude de draguer. Je suis un bourrin en ce qui concerne les sentiments. C’est pour ça que, ne me sentant pas à l’aise pour la draguer sur la plage, je me contente de faire plus ample connaissance en m’intéressant à qui elle est.
Je tenterai le k-close au moment de lui dire au revoir
Il s’avère que c’est une étudiante studieuse, dans une ville à plusieurs centaines de kilomètres de la mienne. Elle est chrétienne, bien éduquée, blonde aux yeux bleus, bref c’est une 10/10 pour moi
Le temps passe et la pression commence à monter. Je sais qu’il va falloir tenter tôt ou tard. Je ne fais que repousser le moment, je commence à perdre mes mots tant le stress m’envahit
- …
- Ecoute Lou, faut que je te le dise. Je pense que tu l’as remarqué mais je te trouve très mignonne et …
- Oui j’ai remarqué
- …
- ….
- ….
- ……
A ce moment, un élan sortit tout droit de mes couilles, mais aussi de mon cœur, me précipite vers elle, et dans un moment d’euphorie je l’embrasse. Elle me rend le baiser puis me sourit
Je suis au paradis, on prévoit de se voir le lendemain soir juste avant qu’elle parte. Plusieurs questions se bousculent dans ma tête, me laissant éveillé jusque tard dans la nuit. Veut-elle plus qu’une amourette d’été ? Comment faire si on est à 500 km l’un de l’autre ? Vais-je la revoir un jour ?
Ainsi donc le fameux soir arrive, elle part le lendemain. On s’assoit face à la mer, elle pose sa tête sur mon épaule, je l’enroule dans mes bras. Je me rapellerai sûrement longtemps de cette scène, comme dans les films. Assis face à la mer, sous la lumière du reverbère, ses cheveux carressant mon cou … bref
"C’est que je suis en train de tomber amoureux "que je me dis
On parle de se mettre ensemble, mais j’apprends que je ne la reverrai plus pendant un an à cause des études
Mais elle reviendra dans ma région l’été 2021, donc qu’on se retrouvera. Je la raccompagne chez elle, on s’échange un dernier baiser et je la regarde s’éloigner dans la nuit. Sa silhouette disparait dans l’obscurité et ça me déchire un peu le cœur. Je ne la reverrai plus pendant un an
Chapitre 3 : Une nouvelle âme dans ta vie
L’année 2021 passe, entre temps je gère bien mes études, je rencontre une fille mais osef. Je pense souvent à Lou quand je m’ennuie, ou dans les moments de nostalgie. Je me suis même surpris à compter le nombre de semaines restantes avant de la revoir
Un an est donc passé et nous voici à nouveau en aout, 2021. Quelques jours avant elle m’a prévenu qu’elle sera à nouveau dans ma région pendant 2 semaines. Un soir alors que je terminais ma séance de sport, je reçois un message d’elle
- Coucou, je viens d’arriver par chez toi, on peut se voir ce soir si tu veux
Je vous raconte pas comment ça m’a donné un boost de motivation pour terminer mes pompes ce jour là
Bref, il est 20 heures, après quelques conseils demandés aux kheys, je me fais beau, un peu de parfum et hop c’est parti
Plus je me rapproche du lieu de rendez-vous et plus la tension m’envahit. Foutu stress. Je passe devant un bar quand soudain
- MarinBreton !
- ….
Elle était assise à une terrasse avec ses amies et ses frères.
- Rejoins-nous
- Salut
Et après un petit moment de malaise, la discussion reprend entre eux de plus belle. Moi je reste focus sur Lou, on reprend de nos nouvelles. Elle n’a pas changé
- On peut aller se balader juste tous les deux non ?
- Oui tu as raison c’est une bonne idée
On passera toute la soirée à marcher en bord de mer, et quand minuit sonne, je la raccompagne chez elle. Je sais qu’elle attend que je l’embrasse à nouveau. Mais je veux faire les choses bien, oui je veux qu’elle devienne ma copine. Donc je veux prendre le temps, et surtout arrêter d’être un bourrin. Donc pas de baiser ce soir. Bien qu’elle ait l’air déçue, je sais que c’est un mal pour un bien.
Dès le lendemain on se revoit. Cette fois je compte bien sortir le grand jeu. Petite chemise, petit parfum, petits bras congestionnés
On mangera au coucher du soleil sur la plage, une salade grecque préparée par mes soins, accompagnée d’un rosé. Là encore quelle magnifique scène de vie
Assise à ma gauche, elle me demande ce qu’il va advenir de notre relation. Je plonge mon regard dans le sien et je lui dis ces mots :
- Je veux être ton copain, Lou, malgré la distance
- Je veux aussi qu’on continue notre histoire tu sais
C'est ainsi que nous concluons cette soirée magique par un long baiser. Ca y est, je suis officiellement en couple avec la fille de mes rêves
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarinBretonV
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 20:28:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 20:46:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6