J’ai lu l’e-book de Valek
Le 06 juillet 2022 à 16:56:25 :
Autant j'aime bien le raptor, autant valek c'est juste un gros frustré complètement matrixé, il se rend pas compte de son idiotie c'est chaud
Est-ce que Raptor est un auteur de bouquin en ligne également?
Le 06 juillet 2022 à 16:57:05 :
As-tu apprécié ta lecture ?
les rageux vont encore rager, tout simplement parce que Valek est un pur produit de la réussite
beau gosse, grand, musclé, intelligent, copine 10/10 mannequin, riche, alpha, et en plus de tout ça, il est producteur, réalisateur, et écrivain
ah et bien évidemment, il n'a que 19 ans, alors imaginez à 30
Le 06 juillet 2022 à 16:58:28 :
Autant j'aime bien le raptor, autant valek c'est juste un gros frustré complètement matrixé, il se rend pas compte de son idiotie c'est chaudEst-ce que Raptor est un auteur de bouquin en ligne également?
non mais les gens le mettent dans le meme panier que Valek, alors que le raptor, meme si il part un peu en couille desfois, partagent de bonne valeures et motive pas mal de gens
Valek c'est un gros frustré qui croient avoir parfaitement compris la société alors qu'il passe juste pour un gros débile. Mais bon il est musclé alors il croit qu'il a raison sur tout
Le 06 juillet 2022 à 17:00:54 :
Si tu lit ça aux chiottes, t'as fini avant d'avoir chié non?
et oui, c'est le principe des grands auteurs, ils arrivent à transmettre leur réflexion en un minimum de temps
c'est sûr que c'est pas Marx le lent d'esprit qui a besoin de milliers de pages pour parler de rien
Le 06 juillet 2022 à 17:00:13 :
les rageux vont encore rager, tout simplement parce que Valek est un pur produit de la réussitebeau gosse, grand, musclé, intelligent, copine 10/10 mannequin, riche, alpha, et en plus de tout ça, il est producteur, réalisateur, et écrivain
ah et bien évidemment, il n'a que 19 ans, alors imaginez à 30
Un penseur au service de la population. Un brave intellectuel patriote.
Le 06 juillet 2022 à 17:00:36 :
Le 06 juillet 2022 à 16:58:28 :
Autant j'aime bien le raptor, autant valek c'est juste un gros frustré complètement matrixé, il se rend pas compte de son idiotie c'est chaudEst-ce que Raptor est un auteur de bouquin en ligne également?
non mais les gens le mettent dans le meme panier que Valek, alors que le raptor, meme si il part un peu en couille desfois, partagent de bonne valeures et motive pas mal de gens
Valek c'est un gros frustré qui croient avoir parfaitement compris la société alors qu'il passe juste pour un gros débile. Mais bon il est musclé alors il croit qu'il a raison sur tout
J’ai jamais regardé de vidéo du Raptor. Je vais m’y mettre, mais il faut savoir que j’ai vraiment de la peine avec ces youtubeurs "patriotes" qui défendent des valeurs avec des justifications bancales.
Le 06 juillet 2022 à 17:00:54 :
Si tu lit ça aux chiottes, t'as fini avant d'avoir chié non?
Ça prend plus de temps que ça mine de rien.
Il faut s’assurer de bien se délecter des images et autres stickers, sans compter le nombre de fautes de français qui empêchent une lecture fluide.
sans oublier que VALEK s'est fait GOUMER par le PETIT frere de IBRA TV
Le 06 juillet 2022 à 17:06:37 :
sans oublier que VALEK s'est fait GOUMER par le PETIT frere de IBRA TV
Aussi percutant avec les gants qu’avec les mots!
Données du topic
- Auteur
- Tegucigalpa00
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 16:23:48
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31