Topic de Bamboulu :

Une petite de 16 ans suce une bouteille de vodka

Supprimé
  • 1
La bouteille qui a du passer entre les mains de 20 personnes avant d'arriver dans la bouche de cette demoiselle :malade:

Le 06 juillet 2022 à 16:18:18 :
Ddb mets une blanche la prochaine fois

ayaaaa

Le 06 juillet 2022 à 16:18:45 :
bande de dégénérés

Dit-il avec son compte my little pony

De toute façon le monde par totalement en couille. Des fois je me dis que je suis bien tout seul dans ma piaule
Cela dit c'est pas plus dégueulasse que les mecs qui lechent des chattes qui ont un kilométrage de camion
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Elle s'y prendra bien quand elle sera adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Bamboulu
Date de création
6 juillet 2022 à 16:17:21
Date de suppression
6 juillet 2022 à 16:31:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 294