Topic de lamalop :

Adopter un chaton

  • 1

Je suis en appartement tout seul en télétravail je me sent un peu seul du coup je vais prendre un chaton .

Vous me conseillez de prendre une mâle ou une femelle ? Faut prendre une race en particulier ou un chat basique c’est pareil ? :hap:

J’aimerai me balader avec lui aussi sur mon épaule ou avec une laisse c’est possible ou il va vouloir être tout le temps dehors ? :(

Un chat c'est fait pour être en extérieur, pas dans ton 12m carré
Je veux que mon chat m’aime vraiment donc si y a des races ou un genre en particulier qui est plus proche de son maître ça m’intéresse :ok:

Le 06 juillet 2022 à 16:02:44 :
Un chat c'est fait pour être en extérieur, pas dans ton 12m carré

J’ai un 70m2 et 2 terrasse ça passe non ? Surtout que je suis à la maison pratiquement tout le temps :(

Le 06 juillet 2022 à 16:02:44 :
Un chat c'est fait pour être en extérieur, pas dans ton 12m carré

Bon la t'es en télétravail, ton chat va te solliciter car il est seul, le mieux c'est d'en avoir deux afin qu'ils interagissent ensemble, ils seront beaucoup plus épanouis.)

J’aimerai me balader avec lui aussi sur mon épaule ou avec une laisse c’est possible ou il va vouloir être tout le temps dehors ?

Ca tu peut oublier je crois, sauf si t'as envie de te balader avec un pantin fou et desarticulé qui s'enroule sur lui même autour d'une laisse

Le 06 juillet 2022 à 16:04:02 :
Bon la t'es en télétravail, ton chat va te solliciter car il est seul, le mieux c'est d'en avoir deux afin qu'ils interagissent ensemble, ils seront beaucoup plus épanouis.)

2 chats ça va être chaud pour le moment peut être plus tard mais partir sur 15 ans en moyenne avec 2 chats c’est trop pour moi .

Puis je veux être son centre d’intérêt principal je suis jaloux :hap:

Si tu veux un caractère précis, va falloir te renseigner sur les races.
Si t'adoptes un batard, tu vas pas pouvoir savoir en avance sa personnalité et ce que tu pourras faire avec.
Les chats sibériens correspondent bien à ta recherche, mais ça coute un bras.

Le 06 juillet 2022 à 16:05:48 :

J’aimerai me balader avec lui aussi sur mon épaule ou avec une laisse c’est possible ou il va vouloir être tout le temps dehors ?

Ca tu peut oublier je crois, sauf si t'as envie de te balader avec un pantin fou et desarticulé qui s'enroule sur lui même autour d'une laisse

Y'a des races avec lesquelles tu peux le faire.
Mais c'est pas la majorité.

Fonce mais prend une race c’est plus chère mais le chat a un caractère plus définis donc c’est mieux si le chat risque d’être en intérieur .

Pareil si tu veux le balader c’est mieux de prendre un chat qui est pas complètement debille :hap:

Merci les kheys je cherche un birman du coup
  • 1

Données du topic

Auteur
lamalop
Date de création
6 juillet 2022 à 16:01:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 220