AYaaaa ce deepfake
- 1
Quand tu vois sa + les ministres limogé sur des présomption de culpabilité.
Les fake vidéos pour discrédité tel ou tel personne sa va être le feu les année à venir.
Dite vous que cette technologie existe depuis plus longtemps et combien de personnes sont tomber à cause de fake vidéo monté de toute pièce ?
Le 04 juillet 2022 à 18:06:12 :
Quand tu vois sa + les ministres limogé sur des présomption de culpabilité.Les fake vidéos pour discrédité tel ou tel personne sa va être le feu les année à venir.
Dite vous que cette technologie existe depuis plus longtemps et combien de personnes sont tomber à cause de fake vidéo monté de toute pièce ?
Pas sur que a soit le cas de mon coté j'ai jamais vu de la qualité à part le truc avec tom cruise... Pour l'avenir c'est clair mais dans le passé je pense que personne n'est tombé pour ce genre de carabistouille
Quand tu vois sa + les ministres limogé sur des présomption de culpabilité.Les fake vidéos pour discrédité tel ou tel personne sa va être le feu les année à venir.
Seul moyen de s'en sortir:
Se mettre un implant qui filme toute tes actions
Les personnes n'ayant pas d'implant seront présumé coupable en cas d'accusation, car si elle n'en ont pas, c'est qu'elles ont des choses à cacher
Le 04 juillet 2022 à 18:08:20 :
Pas sur que a soit le cas de mon coté j'ai jamais vu de la qualité à part le truc avec tom cruise... Pour l'avenir c'est clair mais dans le passé je pense que personne n'est tombé pour ce genre de carabistouille
Le 04 juillet 2022 à 18:09:16 :
Seul moyen de s'en sortir:
Se mettre un implant qui filme toute tes actions
Les personnes n'ayant pas d'implant seront présumé coupable en cas d'accusation, car si elle n'en ont pas, c'est qu'elles ont des choses à cacher
Le 04 juillet 2022 à 18:14:42 :
Ayaaa mais on va revenir au Moyen-âge, les photos et les vidéos ne seront plus fiables
ni la voix
https://www.youtube.com/watch?v=71c80ab_TgQ
Pareil ça, un pro du deepfake qui a remplacé Terminator par Stallone et plein d'acteurs dans ce film par d'autre hollywoodiens (Jim carrey, Tom Cruise, Brad Pitt, etc..) et d'autres personnalités US comme Trump ou Zuckerberg + celui qui remplace Sarah Connor j'ai zappé son nom
- 1
Données du topic
- Auteur
- ANDYYDWYER
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 18:00:27
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17