Topic de Salazar40 :

Le manque de féminité des FEMMES MAGHRÉBINES

Supprimé

- Elles rigolent à gorge déployée comme des mecs : "krkrkrkrkrkrkr"

- Elles ont une attitude de mec dans l'ensemble, très agressives et vindicatives (gestuelle, mentalité)

- Elles manquent de douceur, de grâce féminine : "Wolo ! hé le Coran de Namek la ! t un ouf frère !"

- Elles ont des traits assez marqués du visage, virils

On en hablar ou on en hablar pas ?

J'imagine que c'est pour ça que les mecs de cité sont tous gays, entre eux c'est comme avec leurs soeurs, mais en mieux :(

Le 08 juillet 2022 à 19:12:40 :
- Elles rigolent à gorge déployée comme des mecs : "krkrkrkrkrkrkr"

- Elles ont une attitude de mec dans l'ensemble, très agressives et vindicatives (gestuelle, mentalité)

- Elles manquent de douceur, de grâce féminine : "Wolo ! hé le Coran de Namek la ! t un ouf frère !"

- Elles ont des traits assez marqués du visage, virils

On en hablar ou on en hablar pas ?

Elles se lavent pas

Elle ont de la moustache aussi :rire:

Elle on cet accent de la zup insupportable

Le 08 juillet 2022 à 19:13:39 :
J'imagine que c'est pour ça que les mecs de cité sont tous gays, entre eux c'est comme avec leurs soeurs, mais en mieux :(

sans doute

Faut aller chercher des maghrébines de bonne famille mais c'est rare en France, en général elles restent au bled
leur visage sont littéralement des pots de peintures ambulants ?
On peut en hablar de ça aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Mais mais mais, comment veux-tu les dragueeeeer

Le 08 juillet 2022 à 19:14:41 :
Faut aller chercher des maghrébines de bonne famille mais c'est rare en France, en général elles restent au bled

Physiquement elles sont pas ouf

Non.

Y en a plein qui sont féminines arrête de sortir n'importe quoi.

Je vous vois même baver sur elles sur le forum dans certains topics faites pas semblant

‏C'est un peu décevant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png ‏‎؜𝅶؜𝅹⁠؜𝅳؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅹឴𝅸؜𝅴𝅸؜𝅴᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅶𝅷⁣؜𝅸؜𝅸͏؜؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜⁣𝅵؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜؜𝅳؜𝅸؜؜​𝅷𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜𝅹឴𝅸؜​؜𝅹؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹឴឴𝅳឵឴⁢؜𝅴⁤؜⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅸⁣؜𝅳؜⁠؜⁣𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜؜𝅹𝅵؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜𝅹⁠؜𝅳؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜⁠᠎؜𝅹⁡؜𝅸͏؜⁡؜𝅳؜𝅹𝅵𝅷𝅸؜𝅶⁣؜؜𝅸͏؜𝅵᠎؜𝅷؜𝅶𝅹឴⁤؜𝅴𝅳؜؜؜𝅴⁤؜𝅶⁢؜𝅴⁤؜𝅶𝅸​؜⁤؜𝅹᠎؜𝅸𝅴؜𝅳؜𝅹⁠𝅳؜‍؜­͏⁤𝅴͏឴𝅹؜𝅸⁡؜𝅳𝅸؜𝅹؜⁣𝅵؜𝅹؜⁤឴⁤؜𝅴⁤؜𝅶͏؜⁢𝅹؜𝅸؜​‍؜𝅸⁡؜⁤𝅹؜𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅶͏؜⁤؜𝅸⁡؜⁤⁠؜⁣؜​؜‌𝅵؜𝅵؜᠎឴𝅴؜𝅸؜᠎؜⁢𝅹؜؜⁠؜𝅷឴឴؜⁣𝅷؜‍𝅵͏؜𝅹⁠؜⁣⁤𝅴𝅹𝅸឴­‎
Ouais bon mais c'est bien de préciser maghrébine de France fille d'immigrés
Les jambes sans formes ayaaaa
C'est les plus belles femmes.
Quest ce que tu raconte guignol
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575335988-ronaldo-bebar.jpg

Le 08 juillet 2022 à 19:14:41 :
Faut aller chercher des maghrébines de bonne famille mais c'est rare en France, en général elles restent au bled

Je suis d'accord sur ce point, j'ai une pote marocaine venu pour faire ces études en France et d'une bonne famille, c'est le jour et la nuit avec les maghrébine de cité

Le 08 juillet 2022 à 19:15:28 :
Non.

Y en a plein qui sont féminines arrête de sortir n'importe quoi.

Je vous vois même baver sur elles sur le forum dans certains topics faites pas semblant

Reste que la grande majorité c'est le cas...

C'est vrai qu'elles sont plutôt ingrates physiquement dans l'ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615147902-picsart-03-07-08-47-19.jpg

en effet, la majorité est très repoussante (surtout dans l'attitude)

sur le coran de namek

rien de tel qu'une petite moldave, fine, douce, gentille, éduquée

Le 08 juillet 2022 à 19:14:58 :

Le 08 juillet 2022 à 19:14:41 :
Faut aller chercher des maghrébines de bonne famille mais c'est rare en France, en général elles restent au bled

Physiquement elles sont pas ouf
Maghrébine nourrit au coca et au kebab :malade:
Maghrébine nourrit au couscous et tajine :bave:

Données du topic

Auteur
Salazar40
Date de création
8 juillet 2022 à 19:12:40
Date de suppression
8 juillet 2022 à 20:09:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 320