DIEU:" Le SOLEIL se COUCHE dans la BOUE"
Supprimé- 1
les versets coraniques 83à 86 du Sourate El-Kahf disent : « Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : Je vais vous en citer quelque fait mémorable.
Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.
Il suivit donc une voie.
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade […] » (Coran 18,83-86)
Une explication les muslims qui m'ont ddb face cette incohérence?
Le 12 juillet 2022 à 01:17:37 Z-machin a écrit :
les versets coraniques 83à 86 du Sourate El-Kahf disent : « Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : Je vais vous en citer quelque fait mémorable.
Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.
Il suivit donc une voie.
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade […] » (Coran 18,83-86)
Il faut pas lire ça littéralement. En gros il a trouvé une peuplade dans une source boueuse (c'est-à-dire ignorante) au soleil couchant.
Le 12 juillet 2022 à 01:17:37 :
Il suivit donc une voie.
C'est moi qui t'ai ddb pour les raisons citées précédemment.
Topic hors-sujet alors qu'il y'a le sous forum religion. En dépit de ta paranoïa.
Les versets coraniques de 12à 14 de la sourate el Moueminoune disent : « Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ». (Coran 23,12-14).
Ces versets totalement faux qui énoncent que les os apparaissent avant la chair chez le foetus
Alors que ce passage est une preuve scientifique pour beaucoup de musulman qui ont lu Maurice Bucaille, une explication les muslims maintenant que c'est debunks?
Les modos qui censurent sans raison, vous vous croyez en Iran ?
Un topic qui se veut simplement insolant et contestataire à l'égard du discours du sacré et de la vérité révélé est hors charte sur un forum de jeunes en France en 2022 quand même
J'ai le droit de critiquer le pape et les nobles ou je vais aussi me faire ban ?
Le 12 juillet 2022 à 01:19:47 :
Le 12 juillet 2022 à 01:17:37 Z-machin a écrit :
Il suivit donc une voie.
Il faut pas lire ça littéralement. En gros il a trouvé une peuplade dans une source boueuse (c'est-à-dire ignorante) au soleil couchant.
le livre explicite(sourate 43 verset 2) il y a pas d'interprétation normalement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Z-machin
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 01:17:37
- Date de suppression
- 12 juillet 2022 à 01:39:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés