Les français ces cuck qui jouent les innocents
SuppriméLeurs femmes qui se font ken par les allemands en 40
Content de voir les américain débarquer en 44 ça repart en partouze, la française au milieu de 15 américain et se marie finalement à i français
Finalement Petain n'avait-il pas raison ? En collaborant avec l'Allemagne
Mais en soit réellement l'Europe n'aurait t'elle pas été mieux avec la victoire du nazisme ?
Qui viendrais tester la crédibilité d'un continent qui a mis le monde à genoux ?
Car finalement avec votre progressisme on est dans tout le contrainre, l'Europe se fait humilié sur la scène internationale (exemple sous marin pour l'Australie)
Fin bref je vais tout montrer
Mais ça ne vous choque pas que l'Angleterre qui est du coup un peu dauphine des États-Unis malgré elle soit sorti de l'UE ?? Si les américains veulent le bien de l'UE pourquoi en permettre la sortie de son plus gran l'allié ??
Le 09 juillet 2022 à 00:41:44 :
Ah on est tombé sur un bon là.
Argumente qu'on rigolent
Le 09 juillet 2022 à 00:49:25 :
Puis le comportement des femmes pendant les conquêtes, faut mieux éviter d'en parler pour tous les pays
Non il faut dire ce qui est les françaises se sont donné à tout les ennemis, en comparaison la colonisation de L'Algérie les femmes ne voulaient pas de relations avec les français
Le 09 juillet 2022 à 01:04:38 :
Puis le comportement des femmes pendant les conquêtes, faut mieux éviter d'en parler pour tous les paysNon il faut dire ce qui est les françaises se sont donné à tout les ennemis, en comparaison la colonisation de L'Algérie les femmes ne voulaient pas de relations avec les français
Oh que si, l'Algérie était le Paradis de la prostitution pour toute l'élite française pendant presque un siècle. Je t'invite à lire certains récits coloniaux, tout y passait même les petits garçons et les hommes pour les élites homosexuels
Le 09 juillet 2022 à 01:10:26 :
Puis le comportement des femmes pendant les conquêtes, faut mieux éviter d'en parler pour tous les paysNon il faut dire ce qui est les françaises se sont donné à tout les ennemis, en comparaison la colonisation de L'Algérie les femmes ne voulaient pas de relations avec les français
Oh que si, l'Algérie était le Paradis de la prostitution pour toute l'élite française pendant presque un siècle. Je t'invite à lire certains récits coloniaux, tout y passait même les petits garçons et les hommes pour les élites homosexuels
André Gide par le exemple allait régulièrement se vider les couilles dans des petits algériens innocents
Le 09 juillet 2022 à 01:13:47 :
Le passage des allemands et des américains et des soldats coloniaux à permis à la France d'augmenter sont patrimoine génétique avec des gènes d'alpha.
J'en doute pas mais c'était une sacré partouze que les français nient, d'ailleurs aucun intérêt quand on voit les hommes soja d'aujourd'hui
Les algériennes mettaient des lames de rasoirs dans leurs vagin pour éviter les viols sale fils de pute
Le 09 juillet 2022 à 01:18:53 :
Ouvre des livres d histoire l OP , tu fais honte.
C'est bien de te rassurer en éditant tes CDD mais toujours aucun argument valable
Le 09 juillet 2022 à 01:18:46 :
Les algériennes mettaient des lames de rasoirs dans leurs vagin pour éviter les viols sale fils de pute
Des lames de rasoir dans le vagin? A part provoquer une hémorragie je vois pas comment elles auraient pu faire, c'est pas un port USB un vagin à ce que je sache
Données du topic
- Auteur
- GalsenSport3
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 00:40:35
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 01:34:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC