Topic de pied2bitch :

Tinder c’est quoi cette application de merde

putain les meufs dessus ont aucune conversation à part oui ok c’est vrai d’accord faut faire toute la conversation je commence à en avoir plein le cul de ces applications qui mènent à rien avec des conversations qui mènent à rien j’en ai marre de cette Hypergamie féminine qui rejette les autres hommes j’en ai marre d’être seul c’est l’été je suis solo aucune meuf pour me faire ne serait ce qu’un câlin sentir ses cheveux sur moi c’est trop demandé ?

Je suis chez moi déprimé j’ai plus envie de rien tu regardes des femmes toute la journée sur les réseaux dans les pubs dehors et toi tu as le droit que de regarder et encore vie de merde !!!! injuste je vais aller chercher à pillave m’éclater la gueule parce que j’arrive plus à supporter j’ai envie de tout casser chez moi j’ai désinstallé l’application ça m’a gonflé

je vais aller me chercher 2 packs de rituel je vais me cachetoner la gueule au Xanax j’ai plus envie de rien je fais des efforts go muscu niveau vestimentaire idem mais ça paye pas ça paye passss !!
j’ai 27 ans j’ai jamais été en couple jamais rien eu avec une fille rien rien rien !!!!! j’ai un téléphone je me demande à quoi il sert j’ai envie de l’éclater contre le mur tellement il me sert à rien
Au moins tu match, c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657187345-1657186485745822743.png
Sérieusement je ne sais pas comment vous faites. Je suis un 4/10 et les femmes ont de la conversation avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Nartus :d) certaines doivent swipp sans faire exprès tellement que certaines répondent jamais c’est quoi ça sérieux !
Une meuf c'est pas souvent attirer par un mec qui est en besoin d'attention à la limite de la dépression.
Va te remettre les idées en place et va t'amuser au lieu de faire tourner ta vie autour des meufs.
LicheTise :d) beh moi aussi je me demande comment tu fais et de quoi tu parles avec elle parce que j’en ai marre d’essayer de m’améliorer sans rien en retour j’en ai plein le cul de ces plans foireux de merde qui me font perdre mon temps !

Le 08 juillet 2022 à 18:01:51 :
LicheTise :d) beh moi aussi je me demande comment tu fais et de quoi tu parles avec elle parce que j’en ai marre d’essayer de m’améliorer sans rien en retour j’en ai plein le cul de ces plans foireux de merde qui me font perdre mon temps !

Peut-être que ça se voit que tu es en chien. Perso je suis pas du tout en chien, ça doit jouer :noel:

Deviens homo, laisse tomber les femelles
Reigeko :d) pourquoi c’est elles qui ont le monopole de tout pourquoi avoir été aussi indulgent envers le gente féminine toujours à pleurnicher agneugneu je peux pas bosser je peux pas voter faut s’intéresser à leurs soucis mais par contre que des hommes sont en misère affectif et compagnie elles en ont rien à foutre avant il y avait une femme pour tous ou presque et c’était mieux comme ça
LicheTise :d) pas du tout je montre pas mes intentions je parle de tout de rien c’est cette Hypergamie et ce féminisme qui nous a tué ça a élevé une partie des femmes mais ça fait sombrer une grande partie des hommes la majorité meme on est beaucoup dans ce cas c’est un problème de société faut faire quelque chose ça peut plus durer
27 ans vous vous imaginez 27 ans j’ai jamais eu un câlin je vais jamais rattraper toutes ces années perdues c’est trop tard je vais devenir alcoolique de toute façon c’est ce qui me pend au nez

Le 08 juillet 2022 à 18:05:40 :
LicheTise :d) pas du tout je montre pas mes intentions je parle de tout de rien c’est cette Hypergamie et ce féminisme qui nous a tué ça a élevé une partie des femmes mais ça fait sombrer une grande partie des hommes la majorité meme on est beaucoup dans ce cas c’est un problème de société faut faire quelque chose ça peut plus durer

Bah quelles sont tes passions ? Si un cassos à l'AAH comme moi réussi c'est qu'il y a un problème avec toi :(

Tu dis que tu leur parles de tout et de rien, déjà c'est mauvais signe :(
LicheTise :d) je sais pas je suis normal pourtant j’essaye toujours d’animer la conversation de parler de tout de rien mais y’a rien au bout de quelques match ça m’a gonflé
LicheTise :d) ce qu’elle fait comme étude j’essaye de m’intéresser à elle en vrai j’en ai marre de jouer un jeu alors qu’en réalité j’en ai complètement rien à foutre et que ça sert à rien
Je reviens je vais aller chercher à pillave pour me rincer la gueule marre de cette société de merde ou on s’intéresse à tous les problèmes sauf à ceux des hommes en misère nous on nous laisse crever comme de la merde

Le 08 juillet 2022 à 18:10:58 :
LicheTise :d) ce qu’elle fait comme étude j’essaye de m’intéresser à elle en vrai j’en ai marre de jouer un jeu alors qu’en réalité j’en ai complètement rien à foutre et que ça sert à rien

Bah voilà, ne te lance pas dans des sujets dont tu n'as rien à foutre, ce sera un bon début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Premier truc, si vous êtes pas en paix avec vous même, ça ira pas point c'est vraiment la base de la base quoi

Données du topic

Auteur
pied2bitch
Date de création
8 juillet 2022 à 17:54:09
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 382