Par quel livre commencer l'œuvre de Rene Guenon ?
Le 08 juillet 2022 à 17:46:50 :
Le 08 juillet 2022 à 17:42:55 :
Puis Introduction générale à l'étude des doctrines hindoues
Bas lis les 2 déjà, sinon tu prends "le roi du monde" si tu penses déjà tout savoir.
"La crise du monde moderne" c'est pas un livre blackpill à la con option incell, c'est bien plus profond, et pour "instruction aux doctrines hindoues" c'est clairement la base de la compréhension de la Tradition.
C'est inutile d'aller trop vite, tu vas rien comprendre et perdre du temps.
Le 08 juillet 2022 à 17:44:39 :
plus grand https://i.redd.it/9qh9in409xa81.jpg
Le 08 juillet 2022 à 17:49:00 :
Puis Introduction générale à l'étude des doctrines hindouesBas lis les 2 déjà, sinon tu prends "le roi du monde" si tu penses déjà tout savoir.
"La crise du monde moderne" c'est pas un livre blackpill à la con option incell, c'est bien plus profond, et pour "instruction aux doctrines hindoues" c'est clairement la base de la compréhension de la Tradition.
C'est inutile d'aller trop vite, tu vas rien comprendre et perdre du temps.
En lisant les résumé j'ai penser a prendre le roi du monde , tu as raison je go acheter instruction aux doctrines hindoues
Le 08 juillet 2022 à 17:53:21 :
Puis Introduction générale à l'étude des doctrines hindouesBas lis les 2 déjà, sinon tu prends "le roi du monde" si tu penses déjà tout savoir.
C'est inutile d'aller trop vite, tu vas rien comprendre et perdre du temps.En lisant les résumé j'ai penser a prendre le roi du monde , tu as raison je go acheter instruction aux doctrines hindoues
Le Roi du Monde c'est vraiment compliqué, franchement c'est inutile tant que t'es pas VRAIMENT A FOND dans le truc.
T'as raison, l'intro aux doctrines hindoues est bien meilleure
Le 08 juillet 2022 à 17:54:15 :
Le 08 juillet 2022 à 17:53:21 :
C'est inutile d'aller trop vite, tu vas rien comprendre et perdre du temps.En lisant les résumé j'ai penser a prendre le roi du monde , tu as raison je go acheter instruction aux doctrines hindoues
Le Roi du Monde c'est vraiment compliqué, franchement c'est inutile tant que t'es pas VRAIMENT A FOND dans le truc.
T'as raison, l'intro aux doctrines hindoues est bien meilleure
Le 08 juillet 2022 à 17:55:33 :
Si tu te prends pour un ouf commence par le règne de la quantité et les signes des temps. Si tu es modeste, comme les kheys disent, la crise du monde moderne.
Je vais feuilleter en librairie avant d'acheter dans tout les cas mais je pense qu'il est mieux de faire les choses dans l'ordre
Dans l'ordre je dirais crise du monde moderne-> introduction aux doctrines hindoues -> l'homme et son devenir selon le vedanta puis les autres en finissant par le règne de la quantité, c'est un peu son livre final il fait beaucoup de références aux précédent
Mais par contre ce qui est dommage c'est que sa haine de l'occident et du monde moderne lui fait raconter beaucoup de conneries notamment sur la science qu'il n'a pas réellement comprise
Données du topic
- Auteur
- RockyBhai
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 17:42:11
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 72