Topic de misskenzieanne :

[TINDER] La hantise de tomber sur un TRANS

  • 1

Voilà je m’explique depuis que je suis tombé sur un trans qui m’a fait me lebron james sur lui puis m’a ensuite avoué qu’il était un homme auparavant je me sens MAL

A chaque profil de meuf un peu étrange, au visage pas parfait, aux mains me semblant un peu trop grandes, au ratio épaules taille hanche un peu trop droit etc je PANIQUE

J’ai déjà demandé plusieurs fois à des filles si elles l’étaient alors qu’elles ne l’étaient pas! Le MALAISE!

Je vous en supplie donnez-moi une façon infaillible de savoir :snif:

Je crois même que je m’en suis tapé un mais impossible de savoir… la « meuf » quand j’ai voulu lui faire un cunni à refusé CASH en prétextant qu’elle avait des spasmes et que ça lui paralysait la moitié du visage quand on lui faisait ça :(

A l’aide les kheys :snif2:

Up les kheys j’ai plusieurs plans en ce moment mais trop peur que s’en soit :snif:
Les experts du forum incapable de reconnaître un trap mignon?
"Je soutien les LGBT es tu trans ?"
C’est trop direct comme question ahi personne demande ça + les fois où j’ai demandé c’est HYPER MALAISE car vexant
Si t'es pas sûr, et qu'elle t'excite, ça vaut le coup d'essayer :ok:

Non je veux pas essayer pitié :snif2:

Même si j’ai rien contre ces personnes je veux le choix

MON PZNIS MON CHOIX

J’ai lu deux trois trucs sur la musculature du dos mais même ça j’ai l’impression qu’en fonction des meufs c’est pas fiable :snif2:

Vous pensez que si je demande à voir sa miaou avant de l’embrasser ça marche? C’est systématiquement degueu l’opération on est d’accord?

Putain mais ce forum est mort c’est ouf
Bizarre, tous les trans que je match veulent juste promouvoir leur onlyfans
Sur? Moi c’est surtout les meufs normales qui veulent promouvoir leur onlyfans :(
la voix c'est un des meilleur indice
C’est vrai que la voix ça trahis pas mais j’aime bien les meufs avec une voix un peu grave c’est pour ça que je me suis fait bait la première fois :(
  • 1

Données du topic

Auteur
misskenzieanne
Date de création
8 juillet 2022 à 17:41:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 422