Je suis de Marseille donc la castellane large, en fait. C'est un quartier qui est entouré par d'un coté de la vegetation et de l'autre une énorme route qui mène à l'un des plus gros, voir le plus gros, centre commercial de Marseille. Assez facile de s'en échapper.
Le 08 juillet 2022 à 23:53:40 : Je suis de Marseille donc la castellane large, en fait. C'est un quartier qui est entouré par d'un coté de la vegetation et de l'autre une énorme route qui mène à l'un des plus gros, voir le plus gros, centre commercial de Marseille. Assez facile de s'en échapper.
Les petits du quartier te cherchent de partout en moto + les ara
Le 08 juillet 2022 à 23:53:40 : Je suis de Marseille donc la castellane large, en fait. C'est un quartier qui est entouré par d'un coté de la vegetation et de l'autre une énorme route qui mène à l'un des plus gros, voir le plus gros, centre commercial de Marseille. Assez facile de s'en échapper.
Les petits du quartier te cherchent de partout en moto + les ara
Derrière la castelanne , il y a une colline en friche avec des tonnes de villa atteignable à pied. Tu montes 100mètres et tu atteinds une villa , t'es sauvé.