[Sage] Je réponds à TOUTES les questions du forum
- 1
Tu préfères le café ou le thé ?
Tu te douches le matin ou le soir ?
Portes tu des chaussettes dépareillées ?
Le dimanche, meilleur ou pire jour de la semaine ?
Le 08 juillet 2022 à 16:50:10 :
Quelle est ta pointure de pied ?
Ayao ce journaliste chez Konbini
Sinon mon cher op j'avais essayé de faire des topics similaires mais la spiritualité n'intéresse absolument PERSONNE, c'est même impressionnant à quel point ça fait fuir tout le monde
Tu pourrais même avoir plus de succès en parlant de comptabilité qu'en parlant de spiritualité
J'ai des pieds aussi élégant que mon âme, mesurant 25cm ce qui correspond à une pointure de 39.
Je préfère le café quand celui-ci est tiré directement des graines de café par une machine high-tech, le cas échéant le thé est supérieur.
Le soir, pour faire un bon dodo tout propre.
Oui, j'utilise souvent mes fils de chaussettes pour fabriquer diverses inventions. Par exemple une guitare éco+ entre les barreaux de mon lit, ou relier deux feuilles simples pour créer une feuille double lors d'un devoir surveillé. Naturellement mes chaussettes finisses en lambeaux.
Ni le meilleur, ni le pire.
Le 08 juillet 2022 à 16:52:35 :
Le dimanche, meilleur ou pire jour de la semaine ?Ayao ce journaliste chez Konbini
Sinon mon cher op j'avais essayé de faire des topics similaires mais la spiritualité n'intéresse absolument PERSONNE, c'est même impressionnant à quel point ça fait fuir tout le monde
Tu pourrais même avoir plus de succès en parlant de comptabilité qu'en parlant de spiritualité
Et pourtant, elle est la basse de toute vie seine, nécessaire pour atteindre la paz. Souvent la spiritualité est associé à des bêtises à base de cailloux malheureusement.
Le 08 juillet 2022 à 16:55:35 :
Le dimanche, meilleur ou pire jour de la semaine ?J'ai des pieds aussi élégant que mon âme, mesurant 25cm ce qui correspond à une pointure de 39.
Je préfère le café quand celui-ci est tiré directement des graines de café par une machine high-tech, le cas échéant le thé est supérieur.
Le soir, pour faire un bon dodo tout propre.
Oui, j'utilise souvent mes fils de chaussettes pour fabriquer diverses inventions. Par exemple une guitare éco+ entre les barreaux de mon lit, ou relier deux feuilles simples pour créer une feuille double lors d'un devoir surveillé. Naturellement mes chaussettes finisses en lambeaux.
Ni le meilleur, ni le pire.
Merci pour tes réponses, tu as l'air en effet plein de sagesse, j'espère atteindre ce stade un jour
Le 08 juillet 2022 à 16:57:29 :
Le 08 juillet 2022 à 16:52:35 :
Le dimanche, meilleur ou pire jour de la semaine ?Ayao ce journaliste chez Konbini
Et pourtant, elle est la basse de toute vie seine, nécessaire pour atteindre la paz. Souvent la spiritualité est associé à des bêtises à base de cailloux malheureusement.
Exact, mais voilà ce que je te disais ahi
Spiritualité = bide inévitable, les gens ne veulent pas une vie saine et heureuse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pomme_Bio
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 16:45:31
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16