[ALERTE] Énorme BAVURE POLICIÈRE à la gare de LYON
SuppriméUne taloche dans la gueule c est bavure?
Le 04 juillet 2022 à 14:43:40 :
Le 04 juillet 2022 à 14:42:50 :
Cassosserie à la française.Les policiers pas doués.
Le mec interpellé qui se laisse pas faire, si on a rien à se reprocher on se laisse interpeller et on voit après.
Les golems qui s’agglutinent autour dès qu'un "racisé" se fait interpeller, pensant agir pour la justice anti-raciste alors que le mec est peut-être dangereux ou aurait pu les dépouiller si il ne s'était pas fait arrêter, par exemple.
Vous mélangez tout ça et vous obtenez cette vidéo.
Mais comment tu fais pour savoir que les gens qui filment ne connaissent pas la personne qui se fait arrêter ?
J'ai déjà vu ce type de scènes à Paris, et d'ailleurs je passe tous les jours à Gare de Lyon et la même chose était déjà arrivée là-bas (mais sans doute pas filmée).
En gros un renoi était recherché dans la gare pour des délits, et quand il s'est fait arrêter, des passants qui ne connaissaient rien de l'histoire ont commencé à gueuler contre la police parce que le mec ne se laissait pas faire. Le même type se situation sauf que la police était un peu plus douée pour le coup.
Les gens sont stupides, ils n'ont aucun contexte mais comme ils voient une situation un peu violente ils se prennent pour des grands justiciers. C'est Paris.
C'est tout à fait normal les hommes sojas.
C'est presque impossible de s'exprimer sachant qu'on a aucun contexte. Le mec est peut être un de ces déséquilibrés sous alcool/crack qu'il est impossible d'immobiliser sans donner des coups. Ça peut aussi être un perturbateur qui s'agite et en face des flics incompétents.
Impossible pour le moment de dire si c'est une bavure ou non.
100% méritax
Quand il lui met des patates
Le 04 juillet 2022 à 14:46:20 :
Le 04 juillet 2022 à 14:44:48 :
Les potentiels victimes qui défendent leur potentiel futur agresseur.Par contre quand ce genre de mec casse les couilles d'une femme ça prend ses jambes à son cou.
C'est comme si des moutons s'en prenaient au chien qui attaque un loup
Ce pays est fini
Pendant les GJ on s'est fait agresser par la police
Depuis on est méfiant
Le 04 juillet 2022 à 14:45:45 :
Le 04 juillet 2022 à 14:44:48 :
Les potentiels victimes qui défendent leur potentiel futur agresseur.Par contre quand ce genre de mec casse les couilles d'une femme ça prend ses jambes à son cou.
Tu le connais le mec?
Ou tu te bases uniquement sur la couleur de sa peau pour juger?
Je me base sur le fait qu'il est en train d'être interpeller et qu'il refuse.
Le 04 juillet 2022 à 14:44:43 :
Le 04 juillet 2022 à 14:43:01 :
Le 04 juillet 2022 à 14:42:30 :
Le 04 juillet 2022 à 14:27:47 :
https://twitter.com/LVUW_/status/1543875715979935744?t=GjyZCvDOxqLgI7P0J5lxFQ&s=19bordel
les coups de poings dans le crâne c'est réglementaire ou pas?Les policiers ont une facheuse tendance à s'en prendre aux innocents et a laissé la racaille tranquille
là j'ai pas le contexte, mais vu ce qu'il s'est passé pendant les GJ, et au state de france, je serais pas étonné d'apprendre que le mec n'avait strictement rien fait
On est d'accord
Ces sales pourris de flics : forts avec les faibles et faibles avec les forts
Mais la congoide se débat donc méritax la prochaine fois il reflechira deux fois avant de refuser d'obtempérer
Données du topic
- Auteur
- GenialSalaud39
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 14:27:47
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 15:04:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC