Avoir une copine quand on est autiste avec les meufs
- 1
Perso je plais un peu, j'ai déjà embrassé pas mal de meufs et je sais que je plais à certaines meufs, cela dit je suis toujours pucix.
Car ayaaaaa parfois je me comporte comme un autiste c'est ouf.
Récemment : une meuf rejoint mes potes elle décide de se mettre à côté de moi, je me met à côté de mon pote, je lache pas un mot de la soirée, je l'ai vu à un moment elle avait l'air blasé, à un moment j'ai juste effleuré ses mains et touché ses cheveux pour lui mettre une fleur dedans, ça s'arrête là.
Encore ?
Lundi une meuf me drague au boulot et vient me déclarer être celib, je me bloque et j'arrive pas à la toucher, alors que je sais qu'elle aime ça, vu qu'elle hésite pas à me prendre dans ses bras
On peut pas percevoir l'aah pour ça genre ?
Le 08 juillet 2022 à 23:27:06 :
Putain moi elle m’adresse que la parole mais c’est rien, c’est juste que tu dois pas avoir l’habitude de traîner avec des filles, ça va passer
Parce que tu dois être plus autiste que moi
De temps en temps ça m'arrive de croire que je ne plais pas à une meuf et de finir par l'embrasser, faut pas croire, si elle t'adresse la parole ca veut dire que tu dégages quelque chose.
Les kheys j'en ai plein des histoires comme ça, à un moment j'suis à côté d'une meuf et elle me dit "j'adore comment tu réagis", après elle me demande si on se smack, je dis oui.
Elle attendait juste que je l'embrasse enfaite.
Encore une autre ; une meuf croisé dans la rue m'invite à sortir pour sa dernière soirée dans ma ville, une 10/10 les kheys nofake, à la fin je lui prends la main et je lui dis que je verrais pour être là.
J'étais tellement khabat que je me suis pas levé alors que je l'avais trouvé magnifique
Le 08 juillet 2022 à 23:47:36 :
Désolé c'est trop fragile pour moi
Désolé de pas être un violeur Jean Patrick l'alpha
J'en ai une autre, à un moment je parle avec une meuf dans un bar qui connait mes potes, je me suis dit ce serait sympa de l'embrasser elle, pas parce que je la trouve belle, juste parce que j'en avais besoin.
Là j'attends, elle parle trop, je discute avec elle, elle finit par me demander si je veux du poppers (un excitant), je me dis tranquille, après elle me demande si on s'embrasse, ce à quoi je lui réponds oui
Elle me dit : "t'en a pas pris assez normalement ça aurait dû te donner envie de faire plus de choses "
Après on va avec mes potes et cette meuf chez quelqu'un, dans une autre pièce je lui redemande pour l'embrasser, elle dit oui, cette fois ci on s'embrasse bien bien, je la caresse, ensuite je m'arrête je lui demande si je peux lui caresser les fesses, elle me dit oui, je le fais et je m'arrête.
Le 08 juillet 2022 à 23:25:06 :
Perso je plais un peu, j'ai déjà embrassé pas mal de meufs et je sais que je plais à certaines meufs, cela dit je suis toujours pucix.Car ayaaaaa parfois je me comporte comme un autiste c'est ouf.
Récemment : une meuf rejoint mes potes elle décide de se mettre à côté de moi, je me met à côté de mon pote, je lache pas un mot de la soirée, je l'ai vu à un moment elle avait l'air blasé, à un moment j'ai juste effleuré ses mains et touché ses cheveux pour lui mettre une fleur dedans, ça s'arrête là.
Encore ?
Lundi une meuf me drague au boulot et vient me déclarer être celib, je me bloque et j'arrive pas à la toucher, alors que je sais qu'elle aime ça, vu qu'elle hésite pas à me prendre dans ses bras
On peut pas percevoir l'aah pour ça genre ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi21
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 23:25:06
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14