Topic de __banquo__ :

[REDPILL] reconstruire son mental après 10 ans de BluePill

Supprimé
  • 1

salut les khey.
j'ai 34 ans cherche des conseils pour reconstruire une forte confiance et estime de moi après grosso modo 10 années de bluepill, de renoncements pour faire "les compromis nécessaires a un couple harmonieux" et autres conneries.
avant tout ça jetait plutôt solide, prise de risque dans mes choix, solide face a l'adversité, courageux, limite bagarreur, incapable de verser une larme depuis l'adolescence, un guerrier un peu psychopathe a la carapace bien endurcie par l'incelitude et la violence du monde et l'absence de tendresse familiale. préparation militaires, saut en parachute, manif barre de fer, un peux furieux le gars)

après j'ai pas vraiment demandé, mais la première amoureuse est entrée dans ma vie, m'a adoucit, adoucit, ramollit, etc a coup de mignonnerie, de tendresse et de manipulation féminines (bouderies, chantage, invocation de la nécessité de déconstruire etc) jusqu’à ce que je devienne une demi serpillière humaine et qu'elle me tej. classique. au lieu de me reconstruire la carapace jsuis tombé sur une deuxième, j'ai repris 2ans, une horreur a part son cul. là jviens de tirer 4ans "d'amour libre" avec une 3eme, j'ai finit par ramper a ses pieds boudinés de grosse en obésité morbide, un déchet de l'humanité, bon pour la benne a ordure la serpillière.

jvous jure les kheys, c’était la dernière.
Là l'objectif c'est prendre la vie en mode MGTOW jusqu'au cercueil, j'ai une redpill rage de bâtard, et les meufs que je pecho j'suis en mode amant traumatisant qui leur baise que le cul et la bouche en mode hardcore bdsm (avec consentement, bien sur, mais si elles veulent de la tendresse jleur montre la porte).

enfin bref.
là jme rends compte que ma confiance en moi a baissé a faire rien de ma vie a part "faire plaiz au meufs au centre de ma vie" et que mon estime de moi est assez basse vu qu'en retour d'avoir été un bon esclave serpillière de la plantation, j'ai eu que du mépris et du dédain (mérité, mais bon, jsavais pas moi à ce moment)

du coup jme fait des trucs pour reconstruire petit a petit tout ca :
-muscu
-j’ai arrêté de fumer et de boire
je compte me faire 2 mois d'abstinence sexuelle par ce que ca fait 10 ans que j'ai pas passé plus de 10 jours sans ken
-jme claque des rando solo sur 3 jours
-j'ai mis fin a toutes mes amitiés biaisées avec des meufs
-je clash les meufs que je croise, j'ai droit a plusieurs "connard!" par semaine (debunk de discours féministe a la terrasse des cafés, contre attaque quant elles font leurs sophisme de merde et mise en evidence du hamster... j'aime bien rappeler l’existence du mur aux connasses qui font les malines a 27ans toujours celib).
-jfais le connard avec celles qui s'attachent, a leurs faire expres des chauds-froids et j'm'ammuse de voir que ça marche et qu'elles galèrent a me faire sortir de leur tete alors que je leur offre quasiment rien.
-jme suis mis au tango par ce que ca faisait longtemps que j'avais envie d'apprendre, et que putain c'est bien agréable de faire de la marionnette avec une femme soumise et heureuse d’être soumise dans les bras d'un macho.
-a la rentrée jme lance ds le jujitsu brésilien.
-je peine a me relancer sur mon projet de dev, va falloir 6mois solo dans mon appart de dev acharné avant d'avoir des retours, c'est un peu too much pour mon mental affaibli 6 mois sans attention/ validation, etc... mais c'est l'objectif ( system-d.org si t'es curieux).

vous avez fait quoi vous pour vous reconstruire après votre redpill ?

Mouai, devenir un gros con ne t'aidera pas à te reconstruire à mon avis.

N'adopte pas la même philosophie pour tes début En BJJ par contre, et la je suis sur de mon avis !

la règle numero 1 c'est de jamais céder au chantage khey, jamais
T’as 30 ans et tu crois encore à ces conneries ? Au lieu de régresser réfléchis un peu à ton développement personnel mec
Le type est un grand père et est toujours au stade de l'incel collégien qui se branle dans ses chaussettes :rire:

Le 04 juillet 2022 à 10:24:21 :
Le type est un grand père et est toujours au stade de l'incel collégien qui se branle dans ses chaussettes :rire:

j'avoue c'est chaud, après j'ai réussi a traverser cette merde sans m'etre foutu en l'air et j'ai fait zéro gosse et je verse aucune pension a aucune de ces trois emmerdeuses, et il me reste encore quelques printemps pour faire des trucs de ma vie. tout le monde mange pas sa red pill dans d'aussi bonnes conditions lol.

Le 04 juillet 2022 à 10:45:15 :

Le 04 juillet 2022 à 10:24:21 :

j'avoue c'est chaud, après j'ai réussi a traverser cette merde sans m'etre foutu en l'air et j'ai fait zéro gosse et je verse aucune pension a aucune de ces trois emmerdeuses, et il me reste encore quelques printemps pour faire des trucs de ma vie. tout le monde mange pas sa red pill dans d'aussi bonnes conditions lol.

ARRÊTE DE PENSER AU REDPILL PUTAIN T’AS 34 ANS MEC

ma first meuf je l'ai ken en mode hardcore pour lui montrer le mâle alpha de la maison pour éviter de me faire émasculer après.. tu aurais du faire cela clé, le romantisme et la tendresse existent pas chez les femmes, elles aiment la brute plutot que le gentil toutou

Bordel de merde l'OP ce turbo zeta :rire:

Gngn moi alpha moi méchant avec femme moi vrai homme :rire:

34 ans :rire:

Ne sait pas écrire :rire:

Parle de redpill bluepill comme un paumé de 20 ans :rire:

"Je clash les meufs que je croise" 34 ans :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
__banquo__
Date de création
4 juillet 2022 à 10:08:38