Topic de Simon_pierre :

Je suis passé d'android à iphone

• 1
J'avais payé mon S10 500€ à l'époque, là j'ai payé 800€ pour l'Iphone 13 et c'est vraiment de la merde. Ecran pas réactif, son HP vraiment dégeulasse, limitation au niveau des apps et logiciels, port lightning. Les seuls trucs bien c'est la qualité d'image et la connectabilité avec mon mac, j'aurais pu economiser 400€ et me prendre un samsung de même gamme. C'est vraiment ridicule cet enthousiasme sectaire pour les Iphone. Objectivement c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Btg jsuis passé de windows a mac, jlai revendu en une semaine

A chier apple

L'Iphone c'est pour la consommation sociale, tout le monde le sait maintenant khey :(
je viens de commander l'iphone 13 ( remplace mon redmi note 10 ) , je pense que t'abuses un peu quand même la qualité photo est très bonne apparemment.

Le 08 juillet 2022 à 12:30:20 Cafey_allongey4 a écrit :
L'Iphone c'est pour la consommation sociale, tout le monde le sait maintenant khey :(

je confirme t'aurai du go realme :(

Le 08 juillet 2022 à 12:26:53 :
BTG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Aya c’est juste que t’es un clodo Apple bat android sur presque tous les points, bien ton OS non ergonomique, moche et pas optimisé ?

Je viens justement de passer à l'Iphone 13 pro après avoir été plus de 10 ans chez les modèles S de Samsung et franchement après 1 mois d'utilisation je ne me vois pas retourner un jour chez Android !

J'avais faillit poursuivre ma lancé sur le S22+ mais j'ai bien fait de tenter iOS !

Le 08 juillet 2022 à 18:20:15 :
Aya c’est juste que t’es un clodo Apple bat android sur presque tous les points, bien ton OS non ergonomique, moche et pas optimisé ?

réel

L'écran 120Hz dispo que pour la version max, pas de charge rapide alors que ta des tels à 350 euro qui font 120HZ + charge 67W, bref ils vendent un produit déjà obsolète à prix d'or

Le 08 juillet 2022 à 12:28:32 :

A chier apple

c'est clair
le peu que j'ai utilisé c'est full bugs, 10 fois pire que Windows :rire:

a plusieurs reprises, je copie des fichiers et soudainement "Clé USB retiré" :rire:
alors que sur d'autres PC, jamais....
sur un autre MAC, impossible d'installer des applications, problème de certificat a la con et c'était bug connu sur cet OS .... bien un ordi sans logiciels tierces ? :rire:

peu être que c'était la pire période de Mac OS, mais ca garde un souvenir amer

tout ceux qui passent de android a apple ne reviennent jamais a android

Le 08 juillet 2022 à 18:21:23 :

:rire:
oh que non, tu reve

Le 08 juillet 2022 à 18:21:23 :

C'est effectivement le cas de plusieurs potes c'est pour ça que j'ai tenté aussi, et bingo je ne repasserai pas à Android ! :)

Le 08 juillet 2022 à 18:21:04 :

Le 08 juillet 2022 à 12:28:32 :

A chier apple

c'est clair
le peu que j'ai utilisé c'est full bugs, 10 fois pire que Windows :rire:

a plusieurs reprises, je copie des fichiers et soudainement "Clé USB retiré" :rire:
alors que sur d'autres PC, jamais....
sur un autre MAC, impossible d'installer des applications, problème de certificat a la con et c'était bug connu sur cet OS .... bien un ordi sans logiciels tierces ? :rire:

peu être que c'était la pire période de Mac OS, mais ca garde un souvenir amer

+ Windows quand ca bug, tu peux bidouiller le registre, services, commandes etc...
Mac tu fais quoi ? tu peux pas mettre les mains dans le cambouis, car soit disant ca sert a rien :)

l'auteur ce low qui n'achète pas le modèle n-1 ou n-2 pour le prix divisé par 2 et les mêmes specs :ok:

les android avec option obsolescence programmée au bout de 2 ans :ok:

Je suis repassé du S9 a iphone 13 et c'est le jour et la nuit
Seul les personnes qui n'on jamais eu d'iphone critique, c'est ce qu'on me disait aussi avant que j'en ai 1
Le seul point négatif c'est les prix

[13:30:39] <Benzegoallllll>
je viens de commander l'iphone 13 ( remplace mon redmi note 10 ) , je pense que t'abuses un peu quand même la qualité photo est très bonne apparemment.

Quand tu viens d'un xiaoprolo logique mais entre Samsung et Apple la différence de qualité est minime

Perso entre mon S20 et mon iphone 13 pro, j'ai aimé ces diff' :

- La fluidité d'iOS
- La rapidité d'iOS et aucun plantages etc..
- L'ergonomie, la facilité d'utilisation, c'est intuitif.
- Les photos et vidéos qui me paraissent quand même supérieur à Samsung, même si c'était déjà très bien chez Samsung.

• 1

Données du topic

Auteur
Simon_pierre
Date de création
8 juillet 2022 à 12:26:26
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 352