Topic de looserpool2030 :

Mes CHEVEUX GONFLENT que faire ?

  • 1

Voilà, quand j'ai les cheveux mouillés, j'ai une coupe de cheveux incroyable je trouve, mes cheveux sont ondulés/bouclés ils bougent facilement, ça rend bien

Sauf que quand ils sèchent, ils ont tendance à gonfler et à former des frisottis

Vous avez un bon produit, une crème ou quelque chose à mettre pour éviter ça les kheys ?

J'ai déjà un produit : "Garnier sans rinçage beurre de karité" ça fait un peu le taff, mais pas incroyable non plus, vous avez autre chose ?

ne brosse pas tes boucles déjà, normal.

Le 11 juillet 2022 à 21:04:50 :
ne brosse pas tes boucles déjà, normal.

Comment ça khey ?

Je me coiffe/peigne jamais, j'applique juste une crème quand mes cheveux sont encore humides.

Et je me sèche pas les cheveux avec un sèche-cheveux

Fais des nattes quand c’est mouillé pour garder les boucles :) .
Laisse pas tes cheveux sécher naturellement (c'est contre intuitif je sais). Tu les hydrates, tu les fais sécher au sèche cheveux (pas de température extrême), et tu les hydrates encore.

Le 11 juillet 2022 à 21:10:23 :
Laisse pas tes cheveux sécher naturellement (c'est contre intuitif je sais). Tu les hydrates, tu les fais sécher au sèche cheveux (pas de température extrême), et tu les hydrates encore.

Tu penses que ça sera mieux si je les sèches avec un sèche cheveux khey ?

Faut qu'ils restent un peu humide à la fin ?

Le 11 juillet 2022 à 21:14:18 :

Le 11 juillet 2022 à 21:10:23 :
Laisse pas tes cheveux sécher naturellement (c'est contre intuitif je sais). Tu les hydrates, tu les fais sécher au sèche cheveux (pas de température extrême), et tu les hydrates encore.

Tu penses que ça sera mieux si je les sèches avec un sèche cheveux khey ?

Faut qu'ils restent un peu humide à la fin ?

Oué je pense que tes cheveux seront moins secs et fragiles à la fin du processus de séchage si tu fais ça au sèche cheveux. En tout cas teste (si t'en as déjà un chez toi)

Le 11 juillet 2022 à 21:25:12 :

Le 11 juillet 2022 à 21:14:18 :

Le 11 juillet 2022 à 21:10:23 :
Laisse pas tes cheveux sécher naturellement (c'est contre intuitif je sais). Tu les hydrates, tu les fais sécher au sèche cheveux (pas de température extrême), et tu les hydrates encore.

Tu penses que ça sera mieux si je les sèches avec un sèche cheveux khey ?

Faut qu'ils restent un peu humide à la fin ?

Oué je pense que tes cheveux seront moins secs et fragiles à la fin du processus de séchage si tu fais ça au sèche cheveux. En tout cas teste (si t'en as déjà un chez toi)

Je testerai mais je t'avoue que ça me surprendrait

A l'époque je séchais (certes sur des températures chaudes) et ça gonflait pas mal

Actuellement je les sèches vite fait avec une serviette

Il faut pas frotter tes cheveux avec ta serviette et utiliser de préférence une serviette en microfibres
  • 1

Données du topic

Auteur
looserpool2030
Date de création
11 juillet 2022 à 20:58:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 170