"La dignité est quelque chose d'inutile qui empêche d'avancer"
Je connais pleins de gars qui me la sortent
Le 11 juillet 2022 à 20:46:38 :
Une phrase qui reflète ceux qui la prononcent à merveille.
je suis tellement d'accord, peut être que j'ai un égo assez démesuré, mais ma dignité vaut plus que tout
Ceux qui me sortent cette phrase, je les vois comme des sous-hommes. Y'a même un gars qui m'a dit être capable de sucer pour 10000 euros
Le 11 juillet 2022 à 20:46:38 :
Une phrase qui reflète ceux qui la prononcent à merveille.
Ceci.
Que les sous-merdes pour dire un truc pareil.
Mais je l'ai entendu plein de fois aussi.
Le 11 juillet 2022 à 20:51:27 :
Autant ne pas avoir de dignité par faiblesse c'est une chose mais savoir la mettre de côté pour avancer c'est une autre. Tout ceux qui prêchent leur supériorité morale sont soient des narcissiques ou des mecs qui cherchent une excuse à leur incapabilité
à quel moment tu dois mettre ta dignité de côté afin d'avancer ?
Le 11 juillet 2022 à 20:54:28 :
Autant ne pas avoir de dignité par faiblesse c'est une chose mais savoir la mettre de côté pour avancer c'est une autre. Tout ceux qui prêchent leur supériorité morale sont soient des narcissiques ou des mecs qui cherchent une excuse à leur incapabilitéà quel moment tu dois mettre ta dignité de côté afin d'avancer ?
Passer sous le bureau pour une promotion ou jsp quoi pour les femmes par exemple.
Le 11 juillet 2022 à 20:56:31 :
Autant ne pas avoir de dignité par faiblesse c'est une chose mais savoir la mettre de côté pour avancer c'est une autre. Tout ceux qui prêchent leur supériorité morale sont soient des narcissiques ou des mecs qui cherchent une excuse à leur incapabilitéà quel moment tu dois mettre ta dignité de côté afin d'avancer ?
Passer sous le bureau pour une promotion ou jsp quoi pour les femmes par exemple.
Je pense que nous n'avons pas la même définition de dignité lui et moi ahi.
Le 11 juillet 2022 à 20:58:48 :
Le 11 juillet 2022 à 20:56:31 :
Je pense que nous n'avons pas la même définition de dignité lui et moi ahi.
Beh c'est de ça que tu parlais toi et le first , pour moi par exemple ce serait faire des choses contres mes valeurs ou suivre les ordres de quelqu'un qui me méprise ou alors me laisser manquer de respect.
Données du topic
- Auteur
- Soiemoche
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 20:45:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23