Vous mettez quand votre deo ?
- 1
On m'a dit que c'est après la douche c'est vrai ?
Perso je le mets avant de sortir c'est grave ?
Perso une fois que je suis habillé apres la douche. Un coup sous les aisselles, un coup vite fait sur le tee shirt.
+ Au cas ou j'ai mon deo dans mon sac si je me mets à transpi + dans ma voiture je laisse un tee shirt en cas de GROS soucis de transpi genre avec la chaleur.
Mais c'est après la douche ouient
Le 08 juillet 2022 à 18:04:50 :
Perso une fois que je suis habillé apres la douche. Un coup sous les aisselles, un coup vite fait sur le tee shirt.+ Au cas ou j'ai mon deo dans mon sac si je me mets à transpi + dans ma voiture je laisse un tee shirt en cas de GROS soucis de transpi genre avec la chaleur.
Perso je déteste asperger mes vêtements de deo
Le 08 juillet 2022 à 18:19:11 :
La plus grosse Redpill sur le deo c'est que tu es censé le mettre après ta douche mais AVANT de te coucher car les molécules prennent énormément de temps à pénétrer et protéger efficacement, c'est d'ailleurs pour ça que des deo 24h ou 48h existent, ce que tu vas sentir c'est le parfum mais le principe actif si tu le mets et que tu fous ton tee shirt juste après il va rien faire du tout, c'est pour ça d'ailleurs que les gros transpisueurs peuvent transpirer 10min après avoir mis du deo
J'en fais parti
- PuceauAbsolu
Le 08 juillet 2022 à 19:30:50 :
- PuceauAbsolu
- EnculeNotoire
- 1
Données du topic
- Auteur
- PuceauRelatif
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 18:02:31
- Nb. messages archivés