Topic de SeigneurLeBlanc :

Djokovic a PACTISÉ avec le DIABLE

Après avoir regarder pas mal de ces matchs j’en suis arrivé à cette conclusion.

Je ne compte plus le nombre de ces matchs où il avait quasiment perdu et où il est miraculeusement revenu. Alors même que le tennis est un sport de haute variance…

La seule explication possible c’est un pacte avec le diable, qui en échange de son âme, lui a donné des jokers à utiliser au choix dans ces matchs :)

Je pense que tu as scientifiquement prouvé tes dires, voici ton doctorat, fonce evangeliser le monde jeune homme :oui:

Le 08 juillet 2022 à 17:50:23 :
Je pense que tu as scientifiquement prouvé tes dires, voici ton doctorat, fonce evangeliser le monde jeune homme :oui:

Non mais je suis sérieux, c’est impossible autrement. Il se passé quelque chose avec lui

Il est surtout beaucoup plus fort que ces adversaires
Fais ta prière envers lui quand tu couperas le mouton demain jean-Mahometin :oui:
L'auteur ne connait pas la différence entre infinitif et participe passé (niveau CP) mais est expert en paranormal et en sport de haut niveau.

Le 08 juillet 2022 à 17:52:30 :
Il est surtout beaucoup plus fort que ces adversaires

Je te jure ça existe. Ma mère m’a dit que y avait des versets qui permettait de faire de la sorcellerie, je te jure que c’est le verité

Le 08 juillet 2022 à 17:52:43 :
Fais ta prière envers lui quand tu couperas le mouton demain jean-Mahometin :oui:

Le cheithan s’occupera de lui comme il faut. Il est de notoriété publique que c’est anormal ce qui se passe avec lui, c’est impossible autrement

Il a le regard mauvais, je pense qu'il se dope
MK Monarch et programmation mentale.

Le 08 juillet 2022 à 17:53:57 :
L'auteur ne connait pas la différence entre infinitif et participe passé (niveau CP) mais est expert en paranormal et en sport de haut niveau.

Et alors comment tu expliques le nombre de fois où il est mené et où « miraculeusement » la situation s’inverse ??
Sachant qu’au tennis un match se joue sur quelques point importants, tes explications ??

On voit bien que même quand il perd il est serein. Car il sait que ces jokers offerts par le diable vont le sauver
C’est une fraude, c’est un voyou.
Y a pas de mental ou autre.
C’est juste de la sorcellerie et des pactes malsains avec le sheitan. Lui-même sait ce qu’il a fait et la destinée de son âme

Le 08 juillet 2022 à 17:58:19 DescolinEnPLS a écrit :
MK Monarch et programmation mentale.

Il l'a évoqué plusieurs fois : pendant ses pauses, il laisse le contrôle à un "autre lui". Ca doit être un truc très courant chez les sportifs de haut niveau, ce genre de programmation mentale traumatique.
L'un des soeurs williams raconte la même chose, avec une liste absurde de personnalité multiples.

Il est fort depuis toujours de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884377-snapchat013859.jpg

Le 08 juillet 2022 à 18:09:03 :

Le 08 juillet 2022 à 17:58:19 DescolinEnPLS a écrit :
MK Monarch et programmation mentale.

Il l'a évoqué plusieurs fois : pendant ses pauses, il laisse le contrôle à un "autre lui". Ca doit être un truc très courant chez les sportifs de haut niveau, ce genre de programmation mentale traumatique.
L'un des soeurs williams raconte la même chose, avec une liste absurde de personnalité multiples.

Non ça va plus loins que ça. Regarde le déroulé des différents matchs de ses remontadas. Tu verras qu’à chaque fois le match change du tout au tout. C’est la sorcellerie qui fait ça

Données du topic

Auteur
SeigneurLeBlanc
Date de création
8 juillet 2022 à 17:48:23
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 234