PAYS DE GALLES INDÉPANDENCE!!!
Meilleurs séries que kamelot ?
Centurion caillusse camiliusse ulululul
L'humilité, c'est pas quand y a des inflitration
JAIME LES FRUIT AU SIRAUD!
Vous connaissez le metal ? je vous demande pas si vous faites de la sidérurgie je vous parle de musique
Bon, on rigole on rigole mais en vrai la musique métal, c'est un style ou il se passe des trucs qui existent dans aucun autre style par exemple les assymétries , les signatures rythmiques impaires
Vous voyez tout ça ? ça n'existe que dans le metal, ça n'existe pas dans le jazz, ça n'existe pas dans la musique classique indienne et surtout : ça n'existe pas dans le RAP
En même temps y'a pas grand chose qui existe dans le rap à part le 4/4 et l'autotune
Imaginez si les chanteurs de metal avaient un autotune, ça donnerait quoi ? "BWOOUGHLAGA"
Moi j'ai jamais compris pourquoi on avait une musique rock, une musique metal, mais pas de musique cuivre
Enfin y'a des cuivres dans la musique mais c'est assez marginal dans le metal vous imaginez un gros breakdown avec un saxophone tenor *Insérer un breakdown eclaté au sol avec un saxophone tenor"
Alors les chouffins, ça vous change de meshuggah hein ?
Bon dans ma grande mansuétude je vais vous apprendre à composer du metal en 4 étapes : première étape : MI deuxième étape MI troisiéme étape MI et quatrième étape MI
"On est les dignes héritiers de la musique classique mon pote"
(Le public fait des convulsions en hurlant kamoulox)
Merci retrouvez moi chaque année avec un nouveau spectacle éclaté sur la musique peut être que dans 20 ans à force d'avoir tout exploité j'en ferai un sur le reggaeton * astier se met à twerker devant un public hilare*
Les chouffins devant le spectacle " Astier ce Dieu vivant bordel "
Je suis le roi Arthur, je suis intelligent et moderne, les autres sont idiots
BRUIT DE TROMPETTES
Je suis gros car j'aime manger.
Je sens mauvais car je ne me lave pas, sauf si je met des saucisses dans mon bain, car j'aime manger
BRUIT DE TROMPETTES
Ou est la poulette ? Je suis attardé
Je sais je suis génial c'est moi qui fait tout ici
BRUIT DE TROMPETTES
"inserez une citation latine" + "puis une phrase laconique mais vide"
J'aime bien cramer des mecs, car je suis méchant
BRUIT DE TROMPETTES
Moi j'ai peur donc j'arrondis les angles
BRUIT DE TROMPETTES
Je ne fou rien de mes journées, c'est drôle
Je suis là pour faire avancer le scénario, entre deux "blagues"
BRUIT DE TROMPETTES
Oh ba moi je suis un peu cruche aussi. C'est pour ca que vous ne me touchez pas?
Mais on va dire que c'est parce que j'ai eu une femme par le passé, et tout et tout. Les fans comprendront
BRUIT DE TROMPETTES
Arthoure. Couillère.
BRUIT DE TROMPETTES
Le film va arriver, il y en aura trois en 40 ans. En attendant vous pouvez achetez mes dvd et editions blu-ray à 250€
Le 11 juillet 2022 à 19:28:48 :
Le 11 juillet 2022 à 19:27:27 :
One Piece, kamelot, undertale>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ALL.Les vidéos de linksthesun qui critique JUL sah quel bonnheur
Telemant ayaaaoo
La vidéo avec maitre gism
Le 11 juillet 2022 à 19:29:49 :
One Piece, kamelot, undertale>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ALL.Les vidéos de linksthesun qui critique JUL sah quel bonnheur
Telemant ayaaaoo
La vidéo avec maitre gism
Tu connais les chansons de linksthesun ? on se demande pourquoi il a pas percé sans doute car les gens sont des pnj normies golémisés
Le 11 juillet 2022 à 19:30:49 :
Le 11 juillet 2022 à 19:29:49 :
Telemant ayaaaoo
La vidéo avec maitre gismTu connais les chansons de linksthesun ? on se demande pourquoi il a pas percé sans doute car les gens sont des pnj normies golémisés
Wow merci pour la découverte
un marron
il et fort ce c*n
Données du topic
- Auteur
- JoJolaFondu
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 19:18:47
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22