Depuis 2020 on vous prévient de PASS SANITAIRE les golems :rire:
- 1
Depuis 2020 on vous prévient de tout ce qui est en train de se passer et de ce qui arrive (notamment les camps covid)
Vous nous avez traité de complotiste etc etc et maintenant vous courrez vous connecter pour prendre votre dose car le pass sanitaire (carnet de vaccin biométrique comme je l'ai appelé en 2020)
On a également parlé du covid 21 qui se sont révélé être les nouveaux variant mais vous nous avez encore toisé
Comme ce golem dégoulinant d'argile par exemple
Tout ce qui se passe est MÉRITÉ pour vous les golems, rendez vous en 2023 pour l'ouverture des camps covid (un nom de merde sera utilisé par le gouv, sûrement des maisons pour personne porteuse du variant xxxx)
--------
Regardez moi ces golems
Novembre 2020, je prévenais déjà
Un argileux me répond, sûrement sélectionné aujourd'hui
Les golems s'en branlent, leur lavage de cerveau est complet et total.
Leur pré-programmation face à une information divergente du discours médiatique :
1) Ca n'existe pas, c'est complotiste
2) Ca existe mais pas comme les complotistes le prévoyaient
3) Ca existe comme les complotistes le prévoyaient mais en réalité c'est une BONNE CHOSE
Les camps covid seront validés par la masse sans aucune difficulté. Le passeport vaccinal est une mesure bien pire si tu veux mon avis, et les gens l'ont accepté sans problème. La France est un des pays les plus golémiques du monde. UK et USA par exemple, en dépit de leur wokisme, présentent des sections de la population qui sont très véhémentes et rejettent ces conneries, ce qui a empêché le contrôle total. La France est finie à tous les niveaux.
Not readyent pour :
- Blackout climatique
- Confinement climatique
- Passeport climatique
- Crédit climatique
Bref, l'application des infrastructures sociales Covid au sujet du "changement climatique"
On se revoit dans 2 ans l'OP
Le 04 juillet 2022 à 01:43:32 cougnaaa a écrit :
Les golems s'en branlent, leur lavage de cerveau est complet et total.Leur pré-programmation face à une information divergente du discours médiatique :
1) Ca n'existe pas, c'est complotiste
2) Ca existe mais pas comme les complotistes le prévoyaient
3) Ca existe comme les complotistes le prévoyaient mais en réalité c'est une BONNE CHOSELes camps covid seront validés par la masse sans aucune difficulté. Le passeport vaccinal est une mesure bien pire si tu veux mon avis, et les gens l'ont accepté sans problème. La France est un des pays les plus golémiques du monde. UK et USA par exemple, en dépit de leur wokisme, présentent des sections de la population qui sont très véhémentes et rejettent ces conneries, ce qui a empêché le contrôle total. La France est finie à tous les niveaux.
Not readyent pour :
- Blackout climatique
- Confinement climatique
- Passeport climatique
- Crédit climatique
Bref, l'application des infrastructures sociales Covid au sujet du "changement climatique"On se revoit dans 2 ans l'OP
Laissons-les.
Laissons les golems investir dans des livrets A et subir l'inflation comme des esclaves.
Laissons les golems se faire vacciner toujours et encore, car ce poison aura raison d'eux et ils retourneront à la terre, donnant raison au principe de la sélection naturelle.
Laissons les golems porter le masque, car si l'un d'entre eux vous agresse, il n'aura sur le long terme plus assez de lucidité pour réussir à vous mettre à mal.
Ne disons plus rien, désormais.
Leur dire que le Bitcoin est en solde reviendrait à leur donner une part du gâteau qui nous est réservé.
Leur dire que le vaccin est un poison reviendrait à leur donner une chance de choisir de vivre encore, et donc de nous causer du tort à l'avenir avec leur mode de fonctionnement golémique, ce qui va tirer notre société vers le bas.
Quand on a vu les srilankais rouler sur la game comme des rouleaux compresseurs et prendre le contrôle du palais présidentiel, croyez-vous que dans l'tas y en a un qui pue l'argile, bordel ?
Alors laissons-les. Ils courent à leur autodestruction, et malheureusement (oui, ça me fait mal de le dire mais c'est pourtant la vérité), c'est une bonne chose. La Terre est peuplée de beaucoup trop de Jean-golem wokistes provaxx pompes à oxygène. Donc laissons la nature les éliminer tranquillement, comme le ferait la galette de chlore que l'on jette dans la buse de cette piscine qu'est la société, pour débarrasser progressivement les carreaux des algues de la complaisance. Ne soyons pas cette galette de chlore, car l'inflation et l'ARn messager la constituent déjà. Soyons plutôt les spectateurs de la situation, tranquillement installés sur nos transats, en regardant l'eau s'éclaircir de jour en jour.
Plus on est dans la lutte, moins on arrive à avancer. Il faut accepter qu'on ne peut pas sauver tout le monde, les kheys. S'il y a l'inflation, le réchauffement climatique, le pass sanitaire, le vaccin et les maladies graves des suites de celui-ci, c'est pas par hasard. C'est la Terre qui se purge de tous les éléments sans valeur ajoutée, tout simplement. La nature doit retrouver son équilibre. La Terre nous teste, tout simplement. Elle monte en température, elle nous envoie des virus, des maladies, des crises économiques, des dirigeants despotiques aux politiques autoritaires, des laboratoires aux méthodes douteuses et des pénuries pour nous tester, tout simplement. Pour voir qui est fort et qui ne l'est pas, et pour précipiter la chute de tous les golems qui boivent bêtement la soupe immonde qu'on leur jette entre les dents sans se poser de question. Alors apprenons à voir le côté positif de tout ça. L'inflation fait rage : ça liquide tous les golems qui croyaient en la solidité de l'Euro. Les effets secondaires de la vaccination commencent déjà à se manifester sérieusement et les décès commencent à se chiffrer : ça liquide tous les golems pro-vaxx pro-Macron qui croyaient que cette expérimentation était une aide salvatrice et non une expérience de Milgram à grande échelle aux conséquences pouvant engendrer la mort. Tout ce qui se produit actuellement dans notre monde, à tous les niveaux, est fait pour liquider les golems. Le wokisme, c'est exactement pareil... ce mouvement est victime de son succès, ça n'est autre qu'un courant qui sera inéluctablement victime de son succès. Car quand tout le monde sera wokisé, le wokisme ne sera plus représentatif d'une minorité et perdra toute son âme (qui d'ailleurs est déjà morte). Le wokisme est mort-né, et la hype va s'effondrer lamentablement. Alors arrêtez d'être dans la lutte. Tous ces concepts, toutes ces politiques et toutes ces habitudes comportementales et façons de penser et de vivre sont vouées à l'échec.
Dans les différents traits qui définissent le golem, je pense qu'il serait intéressant d'ajouter que le golem est une personne qui s'embarque toute seule dans un processus d'autodestruction, du fait du caractère contre-productif voire directement destructeur de ses pensées et de ses actions. Le golem, au-delà d'agir sans apporter aucune valeur ajoutée au monde à lui-même, voit sa propre valeur intrinsèque baisser. Le golem, c'est cette ancre plombée qui se jette elle-même au fond de l'océan... sans savoir qu'en faisant cela, elle se noie et meurt avant même que son impact n'ait pu assez freiner assez le navire de Dame Nature, qu'elle souhaitait vouloir contrôler mais qui continuera d'avancer sans elle. Un golem, ça n'est pas seulement une personne manipulée ou enfermée dans une certaine complaisance au point de ne plus avoir de libre-arbitre... mais c'est aussi ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis33
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 01:34:13
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6