Pourquoi au Japon je peux laisser mon vélo dans la rue sans antivol mais en France ...
SuppriméEssaie de laisser ton vélo sans antivol au Japon et voit si on te le vole pas, c'est remplis de cassos comme toute la planète : vol à l'étalage, cambriolage, et effraction de véhicule sont courant
1) Shinjuku: 7,940 crimes in total, a lot of them shoplifting. (Shinjuku, Shin-Okubo, Takadanobaba area)
2) Setagaya: 7,839 crimes in total, a lot of them burglaries of temporarily vacated houses; a quiet residential area. (Futakotamagawa, Shimokitazawa, Meidaimae, Sangenjaya area)
3) Edogawa: 7,759 crimes in total, a lot of them vehicle break-ins. (Kasai Rinkai Park, Koiwa, Funabori area)
Le 08 juillet 2022 à 17:08:27 BigProphet3 a écrit :
Essaie de laisser ton vélo sans antivol au Japon et voit si on te le vole pas, c'est remplis de cassos comme toute la planète : vol à l'étalage, cambriolage, et effraction de véhicule sont courant1) Shinjuku: 7,940 crimes in total, a lot of them shoplifting. (Shinjuku, Shin-Okubo, Takadanobaba area)
2) Setagaya: 7,839 crimes in total, a lot of them burglaries of temporarily vacated houses; a quiet residential area. (Futakotamagawa, Shimokitazawa, Meidaimae, Sangenjaya area)
3) Edogawa: 7,759 crimes in total, a lot of them vehicle break-ins. (Kasai Rinkai Park, Koiwa, Funabori area)
Ah ben t'as pas tardé, juste après mon message
Parce que le Japon est pas rempli de sales bougnoules?
+ post ou cancer
Données du topic
- Auteur
- Djougachvili011
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 17:07:11
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 17:33:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70