Topic de Horace7287 :

En direct d'une soirée YESLIFE, je suis pas à l'aise

  • 1

D'habitude je fais des soirées qu'avec mes potes, mais là je suis dans les Baléares avec d'autres potes que ceux habituels et ils sont ultra yeslife, ils ont invité des gens et pour ma part c'est le malaise, flemme de m'intéresser à des inconnus que je reverrai plus :hap:

Là je suis seul dans une chambre et mes potes discutent :hap:

Prends ça pour un jeu et go

Le 04 juillet 2022 à 01:06:27 :
Prends ça pour un jeu et go

Mon niveau d'anglais à l'oral est bidon, dur d'improviser et de trouver mes mots :hap:

Enfaite quand tu vas dans ce genre de soirée c’est simple, faut visualiser a l’avance et te préparer a faire de vrai efforts et a t’intéresser aux gens et savoir que ca va patiner un peu. Si t’es pas pret à ça laisse tomber et évite et fais ce genre de soirée que quand t’es prêt a l’avance a accepter ça. Sinon ça se soldera tjr par toi isoler dans une chambre

Le 04 juillet 2022 à 01:08:07 :
Enfaite quand tu vas dans ce genre de soirée c’est simple, faut visualiser a l’avance et te préparer a faire de vrai efforts et a t’intéresser aux gens et savoir que ca va patiner un peu. Si t’es pas pret à ça laisse tomber et évite et fais ce genre de soirée que quand t’es prêt a l’avance a accepter ça. Sinon ça se soldera tjr par toi isoler dans une chambre

Clairement j'étais pas prêt et encore moins en anglais, fallait que je m'entraîne avant :hap:

Up, tenez moi compagnie les kheys :noel:

De toute façon c'est mort maintenant si tu y va ça va être full malaise

Le mieux c'est de rester dans la chambre et de dire demain a tes potes que tu étais pas très bien et que tu as pas pu participer à la soirée a cause de ça

Le 04 juillet 2022 à 01:13:36 :
De toute façon c'est mort maintenant si tu y va ça va être full malaise

Le mieux c'est de rester dans la chambre et de dire demain a tes potes que tu étais pas très bien et que tu as pas pu participer à la soirée a cause de ça

Mes potes sont sympas, je leur ai dit cash que ça me fait chier de faire semblant à m'intéresser à des gens alors que je m'en balec d'eux , ils ont compris et ils m'ont dit de faire ce que je veux :hap:

Le 04 juillet 2022 à 01:15:11 :

Le 04 juillet 2022 à 01:13:36 :
De toute façon c'est mort maintenant si tu y va ça va être full malaise

Le mieux c'est de rester dans la chambre et de dire demain a tes potes que tu étais pas très bien et que tu as pas pu participer à la soirée a cause de ça

Mes potes sont sympas, je leur ai dit cash que ça me fait chier de faire semblant à m'intéresser à des gens alors que je m'en balec d'eux , ils ont compris et ils m'ont dit de faire ce que je veux :hap:

au moins tu es pote avec des yeslife sympa :ok:

Le 04 juillet 2022 à 01:16:55 :

Le 04 juillet 2022 à 01:15:11 :

Le 04 juillet 2022 à 01:13:36 :
De toute façon c'est mort maintenant si tu y va ça va être full malaise

Le mieux c'est de rester dans la chambre et de dire demain a tes potes que tu étais pas très bien et que tu as pas pu participer à la soirée a cause de ça

Mes potes sont sympas, je leur ai dit cash que ça me fait chier de faire semblant à m'intéresser à des gens alors que je m'en balec d'eux , ils ont compris et ils m'ont dit de faire ce que je veux :hap:

au moins tu es pote avec des yeslife sympa :ok:

Ils sont sympas et sans jugement, mais on est pas du même monde quoi :hap:

Ils représentent la yesliferie ultime :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Horace7287
Date de création
4 juillet 2022 à 01:05:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 270