Dégât des eaux
- 1
Vu que c'est ma faute je vais devoir payer les réparations de ma poche ? Ou l'assurance s'en charge ?
Le 04 juillet 2022 à 00:43:52 :
prend du carrelage la prochaine fois
Je suis locataire, tu comptes faire comment toi ? C'est récent ou tu fais avec ?
Le 04 juillet 2022 à 00:46:15 :
Oui le parquet se lève. J'ai du carrelage dans la cuisine mais il s'est passé un truc l'eau a coulé en dessous et s'est retrouvée au salon
ah ouais c'est foutu dans ce cas
Le 04 juillet 2022 à 00:49:17 :
Le 04 juillet 2022 à 00:43:52 :
prend du carrelage la prochaine foisJe suis locataire, tu comptes faire comment toi ? C'est récent ou tu fais avec ?
oui c'est récent j'ai laissé ma fenêtre ouverte pendant 2 minute durant un orage et j'ai pas vu de l'eau passé c'est sous mon bureau y'a 4 planche qui ce sont décoller j'ai décidé de les retirer plus les autres qui ont prise un peu de dégât mais c'est ok .
en gros l'eau va les tordre + les rendre plus large pas a tout les coup mais moi c'est mon cas du coup elle rentre plus sinon j'ai pris un couteau et j'ai taillé le truc pour que sa rentre + mise sous mon armoire pour que les planches restent "droite" la elles sont scotcher flemme de changer
J'avais pourtant bien vérifié que ça coulait pas au début je sais pas ce qui s'est passé
Le 04 juillet 2022 à 00:57:27 :
tu va faire comment avec le proprio du coup,
Je l'ai prévenu, pas encore eu de réponse. Sûrement demain
- 1
Données du topic
- Auteur
- mynameisflash
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 00:42:17
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC