[PHOTOS] J’ai une BITE de 23CM et je REPOND a vos QUESTIONS
SuppriméLe 04 juillet 2022 à 00:19:24 :
Tu fais combien en taille et en poids? Et quelle origine?
183cm
74kg
esseye de deviner
Le 04 juillet 2022 à 00:20:26 :
Bien la bananePouvoir entourer sa cuisse avec son sexe en érection bordel
Ne pas pouvoir faire un double-noeud autour de la taille avec sa teub pour ne pas toucher le fond de la cuvette
23 cm c'est la taille minimum qu'une truite doit faire si on veut la tuer.
Du coup avec un tel engin je m'emmerderais même plus à prendre mon mètre quand j'irai pêcher.
Tu mens clé. La mienne fait 23cm en longueur et 16cm en largeur. Elle est de la taille de mon avant-bras, large comme une canette de coca, et elle est largement plus visible à travers mes sous-vêtements, même à travers mes pantalons. C'est un peu galère quand tu ne veux pas particulièrement te faire remarquer (genre en classe)...
je vous vois venir, preuve par mp
Le 04 juillet 2022 à 00:23:47 :
Tu mens clé. La mienne fait 23cm en longueur et 16cm en largeur. Elle est de la taille de mon avant-bras, large comme une canette de coca, et elle est largement plus visible à travers mes sous-vêtements, même à travers mes pantalons. C'est un peu galère quand tu ne veux pas particulièrement te faire remarquer (genre en classe)...je vous vois venir, preuve par mp
Mp
Fait une photo avec une canette de monster avec ta bite à côté en érection
Tu mets en story snap en modifiant ta story que pour les meufs
De rien
Le 04 juillet 2022 à 00:24:28 :
Tu mens clé. La mienne fait 23cm en longueur et 16cm en largeur. Elle est de la taille de mon avant-bras, large comme une canette de coca, et elle est largement plus visible à travers mes sous-vêtements, même à travers mes pantalons. C'est un peu galère quand tu ne veux pas particulièrement te faire remarquer (genre en classe)...je vous vois venir, preuve par mp
Mp
par contre il a perdus sa virginité il y a exactement 3 minutes ent's
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70142047-1-0-1-0-enfin-perdu-ma-virginite.htm
Données du topic
- Auteur
- Bandescaiea13
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 00:16:59
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 00:42:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC