Topic de Banjo-Kazooie1 :

Je vais rencontrer ma copine CHINOISE en Novembre

1 an et demi de relation en distance (Match via une app de rencontres) :hap:

Elle a 25 ans , bosse dans une boite de jeux mobiles , vierge. :)

Moi : Full puceau a 30 ans , fonctionnaire.

Elle habite dans le Guangdong, en Chine.
Nous allons tous les deux faire le visa touriste pour la Corée du Sud en Novembre (Impossible de se rendre en Chine maintenant, impossible qu'elle vienne en France ) :hap:

On va donc partir 3 semaines à Séoul pour notre première rencontre IRL.
On est certes à distance mais une entente quasi parfaite, y'a des chances que ca marche bien entre nous, je commence à bien la connaitre :rire:

Des questions ? :hap:

PS : J'ai compris mon destin en France, j'aurai jamais de femme, du coup je suis parti matcher en Asie, dans le but de me marier avec une asiatique, ca marche très bien , la mentalité est totalement différente :rire:
Ça pue ton histoire mais fais bien ce que tu veux.

Obligé d'aller chercher en Chine une femme :rire:

En vrai , je regrette pas car on s'entend tellement bien :hap:
A voir IRL maintenant, c'est un risque que je prends

J'aurais trop peur de finir avec un rein en moins, pas de question mais je te souhaite bien du bonheur l'op

Le 09 juillet 2022 à 09:45:25 :
J'aurais trop peur de finir avec un rein en moins, pas de question mais je souhaite bien du bonheur l'op

Merci :hap:

C'est une vrai fille ou elle a un penis ?

Le 09 juillet 2022 à 09:46:34 :
C'est une vrai fille ou elle a un penis ?

Une vraie fille avec une chatte rasée

Fait gaffe il y a énormément d'histoire de personnes qui attirent des français de la trentaine avec des femmes asiatiques de 25-30 ans et se donne rendez vous dans un pays étranger avant de prendre leur organes

Le 09 juillet 2022 à 09:43:15 :
1 an et demi de relation en distance (Match via une app de rencontres) :hap:

Elle a 25 ans , bosse dans une boite de jeux mobiles , vierge. :)

Moi : Full puceau a 30 ans , fonctionnaire.

Elle habite dans le Guangdong, en Chine.
Nous allons tous les deux faire le visa touriste pour la Corée du Sud en Novembre (Impossible de se rendre en Chine maintenant, impossible qu'elle vienne en France ) :hap:

On va donc partir 3 semaines à Séoul pour notre première rencontre IRL.
On est certes à distance mais une entente quasi parfaite, y'a des chances que ca marche bien entre nous, je commence à bien la connaitre :rire:

Des questions ? :hap:

Puceau en relation à distance à 30 ans + première rencontre en immersion directe de 3 semaines en terrain étranger, c'est quitte ou double ton affaire khey.
Bonne chance :ok:

Le 09 juillet 2022 à 09:47:21 :

Le 09 juillet 2022 à 09:43:15 :
1 an et demi de relation en distance (Match via une app de rencontres) :hap:

Elle a 25 ans , bosse dans une boite de jeux mobiles , vierge. :)

Moi : Full puceau a 30 ans , fonctionnaire.

Elle habite dans le Guangdong, en Chine.
Nous allons tous les deux faire le visa touriste pour la Corée du Sud en Novembre (Impossible de se rendre en Chine maintenant, impossible qu'elle vienne en France ) :hap:

On va donc partir 3 semaines à Séoul pour notre première rencontre IRL.
On est certes à distance mais une entente quasi parfaite, y'a des chances que ca marche bien entre nous, je commence à bien la connaitre :rire:

Des questions ? :hap:

Puceau en relation à distance à 30 ans + première rencontre en immersion directe de 3 semaines en terrain étranger, c'est quitte ou double ton affaire khey.
Bonne chance :ok:

J'ai plus rien à perdre + je connais déjà sa famille via les appels vidéo :rire:
Merci

Le 09 juillet 2022 à 09:47:11 Banjo-Kazooie1 a écrit :

Le 09 juillet 2022 à 09:46:34 :
C'est une vrai fille ou elle a un penis ?

Une vraie fille avec une chatte rasée

Elle est vierge mais elle t'envoie des photo de sa chatte ?

Le 09 juillet 2022 à 09:48:17 :

Le 09 juillet 2022 à 09:47:11 Banjo-Kazooie1 a écrit :

Le 09 juillet 2022 à 09:46:34 :
C'est une vrai fille ou elle a un penis ?

Une vraie fille avec une chatte rasée

Elle est vierge mais elle t'envoie des photo de sa chatte ?

Il m'a fallu un an pour arriver à les avoir, bien trop reservée avant ça

y'a énormément de romance scam avec des chinoises.
A la fin ça parle de forex, de crypto etc... pour t'inciter à placer ton fric chez un broker étranger (non reconnu par l'AMF... donc tu pourras pas retirer tes gains :) ).

Ca peut prendre des mois la pseudo-romance.

Le 09 juillet 2022 à 09:48:44 :
y'a énormément de romance scam avec des chinoises.
A la fin ça parle de forex, de crypto etc... pour t'inciter à placer ton fric chez un broker étranger (non reconnu par l'AMF... donc tu pourras pas retirer tes gains :) ).

Ca peut prendre des mois la pseudo-romance.

J'ai déjà eu des dizaines de tentative de scam aux crypto je connais ça par coeur
Elle c'est pas un fake, je l'ai tous les jours en appel vidéo , m'a présentée à sa famille... :hap:

Déjà connu ça pour une rencontre c'est un truc de ouff quand tu t'entends aussi bien IRL que Online, perso c'est une Thai , rencontrer sur une app pour apprendre la langue et on est toujours ensemble depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Profite en quand même pour visiter la Chine si ça continue entre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis marié à une asiatique, on est actuellement dans son pays (je fais un Risitas avec le pseudo mayochup) et franchement aucun regret.

Bon après je l'ai connu en France mais sa famille était au pays

Laissez moi maintenant prédire l'avenir : l'op va vivre le parfait amour jusqu'au jour où ils auront un gosse ensemble, à partir de la la situation va escalader dans une shitstorm encore jamais connue par l'op, elle va notamment lui reprocher de pas gagner assez d'argent pour subvenir aux besoins de leur foyer et à ses besoins à ELLE surtout
Un beau jour elle disparaitra avec votre gosse et tu le reverras jamais :)
Vous aimez jouer avec le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Le 09 juillet 2022 à 09:51:28 :
Déjà connu ça pour une rencontre c'est un truc de ouff quand tu t'entends aussi bien IRL que Online, perso c'est une Thai , rencontrer sur une app pour apprendre la langue et on est toujours ensemble depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Profite en quand même pour visiter la Chine si ça continue entre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faudra que la Chine réouvre, pour çà.
Bonne chance avec la Thai, c'est des sacrées femmes ca :bave:

Données du topic

Auteur
Banjo-Kazooie1
Date de création
9 juillet 2022 à 09:43:15
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 86