Impossible de rentrer en CURE de desintox car Covid
Go méthadone ça marche du tonnerre pour la substi opiacé. Pas besoin d'aller en hospi tu vas voir un CSAPA c'est moins contraignant y'en a dans toutes les grandes villes
Pour l'alcool je peux pas te dire mais courage (on sous estime grandement cette addiction qui est surerment une d pires avec les benzo)
Le 13 juillet 2022 Ă 14:49:47 :
Go méthadone ça marche du tonnerre pour la substi opiacé. Pas besoin d'aller en hospi tu vas voir un CSAPA c'est moins contraignant y'en a dans toutes les grandes villesPour l'alcool je peux pas te dire mais courage (on sous estime grandement cette addiction qui est surerment une d pires avec les benzo)
Pas besoin de méthadone j’ai aucun craving ni sevrage avec les opiacés c’est surtout cendrillon qu’il faut que j’arrête
Le 12 juillet 2022 Ă 14:39:18 :
Le 12 juillet 2022 Ă 14:33:20 :
DĂ©sintox de quoi ?Principalement poudre et alcool, mais ces derniers temps je prends absolument tout
T'as été condamné à des obligations de soin ?
Sinon osef.
VIeRepublique
Le 13 juillet 2022 Ă 19:35:06 :
Le 12 juillet 2022 Ă 14:39:18 :
Le 12 juillet 2022 Ă 14:33:20 :
DĂ©sintox de quoi ?Principalement poudre et alcool, mais ces derniers temps je prends absolument tout
T'as été condamné à des obligations de soin ?
Sinon osef.
VIeRepublique
J'ai pas compris la question mais j'y vais de mon plein gré
Le 13 juillet 2022 Ă 16:25:13 :
Go méthadone ça marche du tonnerre pour la substi opiacé. Pas besoin d'aller en hospi tu vas voir un CSAPA c'est moins contraignant y'en a dans toutes les grandes villesPour l'alcool je peux pas te dire mais courage (on sous estime grandement cette addiction qui est surerment une d pires avec les benzo)
Pas besoin de méthadone j’ai aucun craving ni sevrage avec les opiacés c’est surtout cendrillon qu’il faut que j’arrête
Pour la poudre faut prendre de la Ritalin (methylphenidate) mais aucun médecin ne voudra t'en prescrire comme substitut, faut l'acheter sur le darknet.
J'avais réussi à quasi arrêter grâce au Prozac.
VIeRepublique
Le 13 juillet 2022 Ă 19:37:55 :
Le 13 juillet 2022 Ă 16:25:13 :
Pour la poudre faut prendre de la Ritalin (methylphenidate) mais aucun médecin ne voudra t'en prescrire comme substitut, faut l'acheter sur le darknet.
J'avais réussi à quasi arrêter grâce au Prozac.VIeRepublique
Oui il faut obligatoirement être diagnostiqué TDAH
Mais l'adderall sur le deep c'est trop cher
Données du topic
- Auteur
- zerotonin333
- Date de création
- 12 juillet 2022 Ă 14:27:57
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 68