Topic de EddyBlake :

Je suis le seul à me réveiller en HURLANT ?

• 1
Hier, je me suis réveillé et j'ai hurlé dans ma résidence car j'avais le bras engourdi, il m'arrive dans mon sommeil de basculer sur un côté et d'avoir tout le poids du corps sur le bras, du coup ça me réveille, le sang ne circule plus, et ça me met parfois en panique, et je fais de grandes moulinettes avec le bras pour réactiver la circulation.
Je pense que mes voisins me prennent pour une dingue ça a du m'arriver une dizaine de fois depuis que j'habite dans cette résidence.
D'autres personnes qui hurlent comme des tarés comme ça ?
oui t'es bien évidemment le seul à faire ça
En hurlant, non.
Avec le bras engourdi, oui. Même que des fois je n'arrive plus à controler mon bras, c'est comme s'il était paralysé, mais faut pas stresser, ça part tout seul. Moi en général je me rendort direct après

Le 08 juillet 2022 à 03:36:23 :
En hurlant, non.
Avec le bras engourdi, oui. Même que des fois je n'arrive plus à controler mon bras, c'est comme s'il était paralysé, mais faut pas stresser, ça part tout seul. Moi en général je me rendort direct après

Mais genre moi ça me fait comme si je sentais plus mon bras, vraiment une paralysie totale, il pendouille

Le 08 juillet 2022 à 03:37:30 :

En hurlant, non.

Mais genre moi ça me fait comme si je sentais plus mon bras, vraiment une paralysie totale, il pendouille

Oui bah pareil, il pendouille, et j'arrive plus à le bouger, ni à le sentir. C'est normal l'auteur, vraiment ça sert à rien de stresser

Le 08 juillet 2022 à 03:38:33 :

Le 08 juillet 2022 à 03:37:30 :

En hurlant, non.

Oui bah pareil, il pendouille, et j'arrive plus à le bouger, ni à le sentir. C'est normal l'auteur, vraiment ça sert à rien de stresser

c'est quand même casse couille, ça me réveille littéralement, une douleur qui me fait à moitié émerger de mon sommeil, du coup par instinct je saute hors du lit et je hurle, vraiment par instinct primaire, mon cerveau est pas en état de relativiser. Ensuite oui je me rendors, mais sûr le moment je contrôle pas ma réaction, je hurle comme un malade et ça doit faire chier mes voisins

• 1

Données du topic

Auteur
EddyBlake
Date de création
8 juillet 2022 à 03:35:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 317