Pétition pour que la Série OVNIS de CANAL+ ne s'arrette pas là
Le 04 juillet 2022 à 00:03:27 :
Le 03 juillet 2022 à 23:59:38 :
Le 03 juillet 2022 à 23:57:46 :
Le 03 juillet 2022 à 23:53:59 :
Le 03 juillet 2022 à 23:52:19 :
Saison 1 pas mal.
La deux à chierTrop de progressisme homosexuel, noir dans les campagne en 1970 etc...
Donc tant mieux si ça s'arrête.
La série à été gâché.
bordel mais tu dis n'importe quoi toi.
Y a un seul noir dans la série, et des homos y en a genre un, qu'on retrouve dans les 2 saisons.
Tu sais quoi? Je suis ravi que tu n'as pas aimé. Elle est réservée à ceux qui savent l'apprécier à sa juste valeurFaux
Boite gay, couple homosexuel, noir dans plusieurs épisodes dans les campagnes profondes, discours féministe glissé ici ou la.
Sans parler du nouveau copain noir de la mère qui fait des ong ..Tu es tellement matrixé par l'idéologie dominante que tu n'es plus capable de le voir.
Tu veux que je regarde la série et que je te trouve toutes le crotte progressiste ?
Je t'en trouve une trentaine facile.On pari combien ?
tu dis vraiment n'importe quoi, et pourtant j'ai voté zemmour et je lutte contre les propagandes progressistes.
Ca ne me gene pas d'avoir des gens de couleur et des gays dans une série, tant que c'est justifié et que ca ajoute quelque chose dans l'histoire.
Pas une seule fois en matant OVNIS je me suis dit "tiens c'est bizare pourquoi un noir?"Tu n'avais pas de tolérance lgbt ou de noir dans les campagne profonde.. ni même de discours féministe.
Me force pas à la regarder et te montrer la propagande de cette série.
Et le nouveau copain noir beau gosse riche qui parle comme un blanc. C'est crédible ca ? Arrête bordel.Tous les épisodes avaient-ils au moins une ou plusieurs scènes progressiste complètement anachronique.
Gros hormis le chanteur homosexuel, y a pratiquement aucune scene hors hétéro. On est pas sur netflix là.
[23:27:44] <VCVMondayGAUDU>
Excellente série. La Bande son est également géniale donc je signe sans vergogne. C'est un énorme succès critique en plus, j'étais très surpris de l'arrêt
[23:42:30] <OVNISbestserie>
Le 03 juillet 2022 à 23:40:56 :
La pétition est déjà faite, elle s'appelle "audiences"j'ai pas compris
Ce sont les audiences qui font pétition.
Par ex avec ces 938 millions d'heures de visionnage en un week-end, stranger things est assuré d'avoir une saison 5.
[23:45:02] <OVNISbestserie>
Le 03 juillet 2022 à 23:42:20 :
ça fait plaisir de voir une série française qui plaitcanal+ font vraiment d'excelentes choses: d'abord le bureau, puis Paris police 1900 et maintenant ovni
Oui. Mais ce serait bien qu'il y'ait 3 saison pour la premiere et la dernière série cité.
Saison 1 pas mal.
La deux à chierTrop de progressisme homosexuel, noir dans les campagne en 1970 etc...
La série à été gâché.
Y a un seul noir dans la série, et des homos y en a genre un, qu'on retrouve dans les 2 saisons.
Tu sais quoi? Je suis ravi que tu n'as pas aimé. Elle est réservée à ceux qui savent l'apprécier à sa juste valeur
Rien que pour ce commentaire, tu m'as coupé l'envie de regarder.
On dirait les chouffins avec Kaamelot
Le 04 juillet 2022 à 11:02:57 :
Saison 1 pas mal.
La série à été gâché.
Tu sais quoi? Je suis ravi que tu n'as pas aimé. Elle est réservée à ceux qui savent l'apprécier à sa juste valeurRien que pour ce commentaire, tu m'as coupé l'envie de regarder.
Quel scandale bordel j'étais pas au courant de cet arrêt. Ca me dégoute d'autant plus que tout laisse penser que les créateurs avaient un plan relativement précis du scénario et d'où il allait aboutir. Je signe.
Se taper des bouses intersidérales, pour qu'une des rares séries française créative, intelligente, QUI PARLE DE SCIENCE, soit annulée. Allez vous faire
Le 04 juillet 2022 à 11:02:57 :
Saison 1 pas mal.
La série à été gâché.
Tu sais quoi? Je suis ravi que tu n'as pas aimé. Elle est réservée à ceux qui savent l'apprécier à sa juste valeurRien que pour ce commentaire, tu m'as coupé l'envie de regarder.
Le 04 juillet 2022 à 11:12:08 :
Quel scandale bordel j'étais pas au courant de cet arrêt. Ca me dégoute d'autant plus que tout laisse penser que les créateurs avaient un plan relativement précis du scénario et d'où il allait aboutir. Je signe.Se taper des bouses intersidérales, pour qu'une des rares séries française créative, intelligente, QUI PARLE DE SCIENCE, soit annulée. Allez vous faire
Les gens préfèrent regarder des bouses comme sex éducation ou stranger things, que veux tu
Données du topic
- Auteur
- OVNISbestserie
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 23:24:40
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68