Les HEROS des SHONENS ces PISTONES
Le 12 juillet 2022 à 14:19:24 :
Dans slam dunk c’est un chad mais il est pas pistonné
C'est injuste aussi, le mec né avec une génétique de super Chad.
Le 12 juillet 2022 à 14:12:36 HylienSage a écrit :
t'as oublié ichigo l'ahuri
Rassure-moi, tu te fous de ma gueule en disant ça ?
Le 12 juillet 2022 à 14:16:31 Fiakdemouche2 a écrit :
En vrai Saitama de One Punch Man, c'est le seul qui en a tellement chié qu'il a plus un poil sur le caillou, et il démonte n'importe qui d'une patate de forain. Et tout le monde s'en tape de sa gueule
Seinen
Le 12 juillet 2022 à 14:19:47 :
Le 12 juillet 2022 à 14:18:20 :
Le 12 juillet 2022 à 14:02:42 :
Le 12 juillet 2022 à 14:01:38 :
Les famoso MC qui se font tout seulHxH :
Gon -> fils de Ging le meilleur hunter du monde, même si il connaissait pas son père, dès que qu'il dit qu'il est le fils de Ging tout le monde lui suce la bite
Killua -> membre de la famille Zoldyck, célèbre famille d'assassins surpuissantsDbz :
Goku -> Extraterrestre issu d'une race guerrière qui conquiert des galaxies entières, fils d'un guerrier de "basse classe" certes mais qui en terme de combat est du niveau des guerriers d'élite vois +Naruto -> Fils du 4eme hokage, il connait pas son père mais c'est le petit chouchou de Sarutobi parce qu'il connait son père. A le putain de démon renard à 9 queues en lui qui le carry, et il fait genre que c'est un handicap parce que 2-3 trisos le traitent de monstre à l'école ce batard
One Piece :
Luffy -> Lui c'est le pire, fils de l'homme le plus recherché du monde, petit fils du héros de la Marine Garp, le rival de Gold Roger, frère du fils de Gold Roger.Mha :
Izuku -> Comme par hasard il tombe sur le NUMBER ONE HERO All Might dans la rue, le perso le plus fort du manga, et ca devient son mentor et son pistoneur.Fma :
Edward et Alphonse -> Fils de Van Hohenheim l'alchimiste le plus fort du monde après Le Père, il les a fait baigner dans les livres d'alchimie depuis qu'ils sont bébé. Après ca ils font une transmutation humaine et obtiennent un savoir interdit, ils se font littéralement pistonner par Dieu.JoJo :
Jonathan Joestar -> Gosse de riche
Les autres Joestar -> Descendants de Jonathan et pistonnés par Speedwagon et sa fondation multimilliardaire même après sa mort.Baki -> Fils de l'homme le plus fort du monde + ultra riche
Vinland Saga :
Thorfinn -> Fils de Thors, le meilleur viking du monde. Neveu de Thorkell, viking de renom et le plus fort en terme de force brute, pistonné par Askeladd chef Viking et descendant du Roi Arthur, rien que caCitez moi un shonen où le héros s'est fait tout seul
Kengan ashura
POURQUOI TU CITES L'OP ? EN PLUS T'ES LE FIRST BORDEL TU CROIS QU'ON VA CROIRE QUE TU RÉPONDS À UN AUTRE TOPAX AHURAX
Déso je suis nouveau ici, j'ai pas encore trop compris comment ça marchait
Le 12 juillet 2022 à 14:20:19 :
Le 12 juillet 2022 à 14:19:20 le-ass a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 14:18:01 :
One Piece :
Luffy -> Lui c'est le pire, fils de l'homme le plus recherché du monde, petit fils du héros de la Marine Garp, le rival de Gold Roger, frère du fils de Gold Roger.Bmg j'ai raté un truc ?
Ah oui aussi j'ai oublié, comme par hasard oui
Et Shanks aussi j'ai oublié, le gosse à 7 ans c'est le petit protégé de Shanks, l'un des 4 empereurs
Le 12 juillet 2022 à 14:19:49 :
Le 12 juillet 2022 à 14:15:56 :
Sakuragi Hanamichi
Sakata Gintoki
Himura KenshinPas vraiment pour Gintoki
entraîné par l'être le plus fort de l'univers
Il avait déjà des prédispositions au combat. Un peu comme Musashi dans Vagabond
Le 12 juillet 2022 à 14:19:49 530p20fps a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 14:15:56 :
Sakuragi Hanamichi
Sakata Gintoki
Himura KenshinPas vraiment pour Gintoki
entraîné par l'être le plus fort de l'univers
ça reste un lambda qui s'est fait entraîner par un alter ego de l'être le plus fort
ça y est ton prof est immortel, ça fait de toi un immortel?
Le 12 juillet 2022 à 14:21:47 MagicEdel a écrit :
Saitama c'est fait tout seul quelque part, il a fait des pompes a donf
OPM n'est pas un shonen
Le 12 juillet 2022 à 14:20:58 :
Le 12 juillet 2022 à 14:16:31 Fiakdemouche2 a écrit :
En vrai Saitama de One Punch Man, c'est le seul qui en a tellement chié qu'il a plus un poil sur le caillou, et il démonte n'importe qui d'une patate de forain. Et tout le monde s'en tape de sa gueuleSeinen
Sérieux ? Ah oui t'as raison. Merde ! Bon ben désolé. Me suis planté.
Le 12 juillet 2022 à 14:20:44 BANPTB a écrit :
Ta oublier Ichigo
Bon, puisque ça ne semble pas être un troll
Le 12 juillet 2022 à 14:16:26 :
Le 12 juillet 2022 à 14:12:36 :
t'as oublié ichigo l'ahuriBleach est l'un des rares anime populaire que j'ai pas vu, trop long flemme, j'ai lu juste le premier tome du manga de souvenir il y a très longtemps avec ses premiers combats contre des hollows.
En gros plus t'avance dans l'histoire et plus t'apprend qu'Ichigo a un énorme héritage génétique, son père est un ancien capitaine Shinigami qui se cache car il a "abandonné ses pouvoirs" et sa mère était une Quincy ultra balèze mais morte au combat. T'apprends après qu'il a des capacités de Hollow et des capacités de Fullbring
de manière innée à cause d'évènements qui se sont produits "par hasard".
Plus l'histoire avance et plus Ichigo power-up comme un bâtard.
Le 12 juillet 2022 à 14:22:41 :
Le 12 juillet 2022 à 14:20:44 BANPTB a écrit :
Ta oublier IchigoBon, puisque ça ne semble pas être un troll
Père shinigami (qui lui apprend à battre Aizen), mère Quincy, son Zanpakutô Zangestsu est littéralement le chef des Quincy qui a des pouvoirs complètement abusé, se fait carry par son côté hollow comme Naruto avec Kyuby, se fait carry par Aizen qui a tout prévu pour qu'il progresse tranquille
c'est pout ça que j'ai dit que tu as publié ichigo dans la liste des pistonned alors que c'est l'un des plus connus
Le 12 juillet 2022 à 14:21:47 :
Saitama c'est fait tout seul quelque part, il a fait des pompes a donf
Non c'est la pire redpill Saitama, l'auteur montre que c'est tellement impossible pour un loser né sans rien d'être au top, qu'il donne à son MC un asspull caricatural. Sa force n'a aucune logique avec le système de puissance du manga, c'est une blague pour se foutre de la gueule des losers.
Données du topic
- Auteur
- le-ass
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 14:01:38
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 59