Topic de zizidanszezette :

11 femmes différentes forniquées en 2022

Supprimé

J'ai des questions

1) Pourquoi y en a une baisé 0,5 et c'est gribouillé en noir l'appréciation ?

2) Ta meilleure amie depressive tu la vois toujours ou tu l'as bloquée ? Comment est votre relation depuis la baise ?

3) La dernière tu rageais qu'elle t'ai piégée via tes instas ? Tu voulais encore la baiser ?

4) T'as eu des gros fails de meufs que tu voulais baiser et ca s'est pas fait ?

Mais :rire:
J'imagine pas quel de genre de taré puceau faut être pour se convaincre de nous faire avaler la pilule avec un tableau Excel :rire:

Le 03 juillet 2022 à 23:20:01 :

Le 03 juillet 2022 à 23:18:30 :

Le 03 juillet 2022 à 23:16:59 :

Le 03 juillet 2022 à 23:16:39 :

Le 03 juillet 2022 à 23:15:52 :

Le 03 juillet 2022 à 23:14:45 Pascalopomme3 a écrit :
Aucune fr :hap:

trop difficile ! mode chaos 10 de borderlands 3 !

Au contraire c'est les plus faciles mdr mais je préfère l'exotisme et les peaux mates

El famoso :hap:

reste avec tes françaises au teint blanchâtres, au levres fines avec un cul négatif si ça t'excite le pointeur

:)
Comme si les francaises aux gros culs n'existaient pas

Elles existent c'est justement celles que j'ai baisées

Le 03 juillet 2022 à 23:19:07 :

Le 03 juillet 2022 à 23:17:18 :
bien sur que ca existe un conquérant facile, y'a une différence entre guillaume (le conquérant) et un bourgeois qui va fouttre en esclavage des villages somalien ou l'habitant moyen mange une fois par jour

les non françaises sont plus selectives que les françaises mon gros

j'men blc de tes non francaise, si tu pecho des 6-7 aux moeurs légères y'a rien de fou quel que soit leur nationalité

tu baises comment dans une voiture? vraie question
combien de femmes baisees en tout?
quel age tu as?

Le 03 juillet 2022 à 23:20:26 :
J'ai des questions

1) Pourquoi y en a une baisé 0,5 et c'est gribouillé en noir l'appréciation ?

2) Ta meilleure amie depressive tu la vois toujours ou tu l'as bloquée ? Comment est votre relation depuis la baise ?

3) La dernière tu rageais qu'elle t'ai piégée via tes instas ? Tu voulais encore la baiser ?

4) T'as eu des gros fails de meufs que tu voulais baiser et ca s'est pas fait ?

Enfin un post sans haine

1 - L'histoire est gribouillée parce qu'elle est trop personnelle (par rapport à la fille), je l'avais mis une fois sur le forum et elle avait sucité trop de réactions. 0,5 parce qu'on a pas baisé elle m'a juste branlé

2 - On s'est vus quelques fois encore suite et puis on s'est ghosté, aujourd'hui on ne se parle plus du tout mais on a toujours le contact de chacun

3- Ah oui j'ai pas mis à jour l'histoire mais je l'ai débloquée au final, lui ai dit que je lui pardonnais, j'ai attendu le week-end on a fait l'hôtel spa je l'ai défouraillée 7 fois en 24h (2 fois le vendredi soir elle a insisté pour me voir, 4 fois le samedi soir, 1 fois le dimanche matin avant de partir, je jouissais même plus à un moment) histoire de bien vider le désir ensuite je l'ai ghost et bloquée

4- Oui c'est arrivé, c'est pas du 100%, pour diverses raisons

Le 03 juillet 2022 à 23:21:06 :
tu baises comment dans une voiture? vraie question
combien de femmes baisees en tout?
quel age tu as?

J'ai 23 ans, j'ai pas compté les années précédentes mais je dirais entre 20 et 30, j'étais calme avant
Et dans la voiture tu vas sur la banquette arrière, n'importe qui peut, j'ai un pote qui fait 1m95, 100kg il baise en 206, moi je fais 1m80 c'est plus simple, j'peux faire n'importe quelle position

Tu sembles très affecté par la misère sexuelle je suis triste pour toi

Le 03 juillet 2022 à 23:20:45 :
Mais :rire:
J'imagine pas quel de genre de taré puceau faut être pour se convaincre de nous faire avaler la pilule avec un tableau Excel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656883728-capture.png

Le 03 juillet 2022 à 23:28:12 :
Tu sembles très affecté par la misère sexuelle je suis triste pour toi

Pourquoi ça ?

osef vous êtes malaisant bande de tarés

Les notes n'importe quoi elles sont toutes a 8/9 :rire:

Et puis pas beaucoup de chair fraiche, beaucoup de meuf que t'avais déjà baisé avant aucun challenge

Le 03 juillet 2022 à 23:29:46 :
osef vous êtes malaisant bande de tarés

Pourquoi ?

Le 03 juillet 2022 à 23:24:26 :

Le 03 juillet 2022 à 23:20:26 :
J'ai des questions

1) Pourquoi y en a une baisé 0,5 et c'est gribouillé en noir l'appréciation ?

2) Ta meilleure amie depressive tu la vois toujours ou tu l'as bloquée ? Comment est votre relation depuis la baise ?

3) La dernière tu rageais qu'elle t'ai piégée via tes instas ? Tu voulais encore la baiser ?

4) T'as eu des gros fails de meufs que tu voulais baiser et ca s'est pas fait ?

Enfin un post sans haine

1 - L'histoire est gribouillée parce qu'elle est trop personnelle (par rapport à la fille), je l'avais mis une fois sur le forum et elle avait sucité trop de réactions. 0,5 parce qu'on a pas baisé elle m'a juste branlé

2 - On s'est vus quelques fois encore suite et puis on s'est ghosté, aujourd'hui on ne se parle plus du tout mais on a toujours le contact de chacun

3- Ah oui j'ai pas mis à jour l'histoire mais je l'ai débloquée au final, lui ai dit que je lui pardonnais, j'ai attendu le week-end on a fait l'hôtel spa je l'ai défouraillée 7 fois en 24h (2 fois le vendredi soir elle a insisté pour me voir, 4 fois le samedi soir, 1 fois le dimanche matin avant de partir, je jouissais même plus à un moment) histoire de bien vider le désir ensuite je l'ai ghost et bloquée

4- Oui c'est arrivé, c'est pas du 100%, pour diverses raisons

La plus agée que tu as baisé quel age ?
Une milf ca te tenterait ?

Pour ta meilleure amie tu sais pourquoi le relationnel s'est distendu ? Rapport avec la baise tu penses ou ce serait quand meme arrivé (pe la depression..., elle va mieux de ce coté ? )

Pour la 3 tu as fais exprès de la débloquer pour qu'elle accepte la baise et de la jetter ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais comme elle était en colère en t'ayant piégé via ce qu'elle a découvert sur toi, comment tu as fais pour la faire devenir grosse needy ?
Quelle sensation ca a fait de la bloquer après l'avoir baisée ? Un délice de fin gourmet ? Limite t'a eu une trique plus grosse que la baise nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pour la 4 tu as des gros regrets de tentatives échouées ?

Le 03 juillet 2022 à 23:29:37 :

Le 03 juillet 2022 à 23:28:12 :
Tu sembles très affecté par la misère sexuelle je suis triste pour toi

Pourquoi ça ?

Car ça se sent à des kms en te lisant khey. Le pire c'est que personne ne te crois

T'as juste perdu ton temps

Le 03 juillet 2022 à 23:30:42 :
Les notes n'importe quoi elles sont toutes a 8/9 :rire:

Et puis pas beaucoup de chair fraiche, beaucoup de meuf que t'avais déjà baisé avant aucun challenge

Qu'une seule 9
Et les 8 sont de vraies 8, une fois j'avais même fait le topic j'avais envoyé ls photos à quelques kheys en leur demandant si je surnotais ils m'ont dit que non

Beaucoup c'est 4 sur les 11 ?

Tu trompes personne l'op, que des profils wannonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 juillet 2022 à 23:31:26 :

Le 03 juillet 2022 à 23:24:26 :

Le 03 juillet 2022 à 23:20:26 :
J'ai des questions

1) Pourquoi y en a une baisé 0,5 et c'est gribouillé en noir l'appréciation ?

2) Ta meilleure amie depressive tu la vois toujours ou tu l'as bloquée ? Comment est votre relation depuis la baise ?

3) La dernière tu rageais qu'elle t'ai piégée via tes instas ? Tu voulais encore la baiser ?

4) T'as eu des gros fails de meufs que tu voulais baiser et ca s'est pas fait ?

Enfin un post sans haine

1 - L'histoire est gribouillée parce qu'elle est trop personnelle (par rapport à la fille), je l'avais mis une fois sur le forum et elle avait sucité trop de réactions. 0,5 parce qu'on a pas baisé elle m'a juste branlé

2 - On s'est vus quelques fois encore suite et puis on s'est ghosté, aujourd'hui on ne se parle plus du tout mais on a toujours le contact de chacun

3- Ah oui j'ai pas mis à jour l'histoire mais je l'ai débloquée au final, lui ai dit que je lui pardonnais, j'ai attendu le week-end on a fait l'hôtel spa je l'ai défouraillée 7 fois en 24h (2 fois le vendredi soir elle a insisté pour me voir, 4 fois le samedi soir, 1 fois le dimanche matin avant de partir, je jouissais même plus à un moment) histoire de bien vider le désir ensuite je l'ai ghost et bloquée

4- Oui c'est arrivé, c'est pas du 100%, pour diverses raisons

La plus agée que tu as baisé quel age ?
Une milf ca te tenterait ?

Pour ta meilleure amie tu sais pourquoi le relationnel s'est distendu ? Rapport avec la baise tu penses ou ce serait quand meme arrivé (pe la depression..., elle va mieux de ce coté ? )

Pour la 3 tu as fais exprès de la débloquer pour qu'elle accepte la baise et de la jetter ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais comme elle était en colère en t'ayant piégé via ce qu'elle a découvert sur toi, comment tu as fais pour la faire devenir grosse needy ?
Quelle sensation ca a fait de la bloquer après l'avoir baisée ? Un délice de fin gourmet ? Limite t'a eu une trique plus grosse que la baise nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pour la 4 tu as des gros regrets de tentatives échouées ?

Plus agée c'est une 98 alors que je suis un 99 :hap:
J'aimerais grave une milf mais bon, j'suis assez timide en drague de rue

Non je pense que c'est par rapport à elle, déjà elle a trouvé un copain et ensuite j'vois ses stories où elle s'enfonce dans la dépression donc bon

Non je comptais vraiment couper les ponts, elle était trop collante aussi, mais j'me suis dit c'est bête autant la baiser jusqu'à vider tout désir que j'ai pour elle comme ça même en chien je me dirai pas qu'elle me manque et je serai pas tenté, chose qui a été faite puisque je ne la désire plus du tout

Viens MP je t'envoie les topics par rapport à cette histoire tu vas halluciner. La fille était vraiment trop attachée à moi, c'est moi qui la bloquais c'st elle qui m'envoyait des messages avec le compte de ses copines en s'excusant

En vrai j'suis pas un mec qui baise et bloque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png c'est ultra rare, mais là c'était ultra satisfaisant

La 4 c'est pas vraiment que ma tentative a échoué, c'est qu'elle était religieuse et elle pouvait pas aller plus loin, même si elle voulait d'ailleurs après le rdv elle m'a fait part de ses remords et qu'il fallait mieux qu'on arrête de se voir parce qu'elle est trop tentée avec moi

Le 03 juillet 2022 à 23:32:46 :

Le 03 juillet 2022 à 23:29:37 :

Le 03 juillet 2022 à 23:28:12 :
Tu sembles très affecté par la misère sexuelle je suis triste pour toi

Pourquoi ça ?

Car ça se sent à des kms en te lisant khey. Le pire c'est que personne ne te crois

T'as juste perdu ton temps

D'accord Kévin dans ce cas je t'invite à disposer de ce pas, en n'oubliant pas ta branlette quotidienne du soir

Données du topic

Auteur
zizidanszezette
Date de création
3 juillet 2022 à 22:55:27
Date de suppression
23 juillet 2022 à 02:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 94