D'autres kheys en on marre de ne pas exister irl?
- 1
Le 09 juillet 2022 à 05:00:05 :
[04:58:32] <F_Snake>
La plupart de mes voisins ne me disent même pas bonjour.
Yep je sais mais c'est frustrant, genre à mon campus je ne parle à personnes, à mon taf non plus, même des gens de ma familles ne veulent pas me parler alors que je suis un type sympa qui n'a rien fait de mal et rien demandé.
Le 09 juillet 2022 à 04:59:38 :
Oui mais c'est de ma faute
Tkt on se comprend, sinon tu as fais quoi pour en arriver là?
Le 09 juillet 2022 à 05:00:44 :
Au début oui, maintenant j'ai accepté que ma vie se résumerait à internet. Il y a toujours une vidéo à regarder sur youtube, une musique à écouter, un film ou une série à regarder, des jeux, le forum bref de quoi t'occuper toute une vie
Moi j'existe un peu trop IRL
Toujours un problème à régler en plus de la journée de taff
Toujours un connard à rembarrer pour pas qu'on te marche sur les couilles
Toujours des merdes à payer pour assurer que l'argent rentre bien
La yes life ça implique de se battre sans arrêt et c'est fatiguant !
La tu vois je kifferais bien une semaine d'invisibilité pour pouvoir boucler sur jvc matter des films et me branler sans vergogne sans que personne vienne me casser les couilles.
Je n'ais plus aucune connivence plus rien
Ainsi l'illusion à être nul part et partout à la fois
Je deviens fou mais je reste digne
Le 09 juillet 2022 à 05:07:07 :
Tu fais quoi pour que ça s'arrête ?
Depuis que je suis née j'essaye de m'intégrer, je suis quelqu'un d'assez sociable, mais dès la maternelle on me martyrisait où on faisait genre que je n'existait pas car je souffre de tsa (et encore j'arrive à faire illusion et de passer pour un type normal), dès que je voulais m'intégrer au mieux j'était randoman avec qui on trainait un peu au pire un pestiféré.
Après j'ai réussi à me faire des amis quand même, mais il y eu pleins de boulversements dans ma vie du coup je me suis renfermé sur moi même.
Le 09 juillet 2022 à 04:59:38 :
Oui mais c'est de ma faute
Comment ça rhey
Le 09 juillet 2022 à 05:19:12 :
Tkt on se comprend, sinon tu as fais quoi pour en arriver là?
Comment ça rhey
Je suis un gros flemmard qui s'habitue à la mediocritė, j'ai plein d'occaz pour interagir avec d'autre personne mais je prefere boucler dans ma chambre parce que ça demande moins d'effort
J'essaye parfois de m'en sortir mais je boucle sur le numerique et je finis par me coucher a 5h comme maintenant et me lever tard dans la journėe, j'ai du faire ça pendant 3 ans chaque jour ou je n'avais pas cours
- 1
Données du topic
- Auteur
- f_snake
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 04:57:34
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17