Depuis quelques années je prête un garage (box fermé) que je possède (plus exactement que je loue mais peu importe) à un sdf de plus de 70 ans qui m'en avait fait la demande "pour y entreposer ses quelques affaires", je ne doutais pas qu'il s'y abriterait de temps en temps par mauvais temps mais j'ai l'impression qu'il a fini par y établir domicile.
J'habite loin de Paris à présent, dans le Finistère, donc je ne vais jamais là bas. D'autant plus que je n'ai plus la clé du garage, l'ayant donnée au sdf en question. Ce monsieur n'ayant même pas de téléphone, je n'ai aucun moyen de le joindre.
Et voilà que le syndic me fait savoir qu'il y a une puanteur insoutenable qui se dégage du garage. Sachant que j'étais déjà passé au garage une fois et j'avais déjà trouvé que ça puait (sans même ouvrir la porte..) mais le sdf y vivait encore à cette époque.
Mais cette fois il est question d'une puanteur insoutenable. Je crains que ce monsieur soit purement et simplement décédé dans mon garage et en cours de décomposition. Que feriez vous à ma place ? (no fake)