Topic de ElPuntoFinal :

Comment draguer une pote ?

  • 1
Tout est dans le titre.
Le truc c'est qu'avant j'Ă©prouvais pas d'attirance pour elle et depuis quelques temps je me rends compte qu'elle m'attire vraiment :hap:
C'est mort pour toi l'op, si y a pas encore eu de jeu de séduction entre vous alors elle t'a catégorisé comme pote sans plus, et tu ne pourras rien faire pour remédier à ça. :ok:

L'op :d) tu commences à sortir des théories sur l'amitié hommes-femmes

Tu lui fais comprendre qu'avec certaine meuf, tu peux pas être amis. Elle va rapidement se sentir concerné. Elle va se faire des films.

À partir de là tu peux reprendre un jeu de séduction. Fin de la friendzone.

De rien.

Ça m’est arrivé et si elle est réceptive fait en sorte que ça devienne jamais sérieux

de son côté il y a des signes qui me laisse penser qu'elle veut qu'on soit plus que pote
-elle me pose des questions plus personnelles
-elle m'a dit qu'elle appréciait les gens calme comme moi, qu'elle cherchait un mec plutôt posé..
-contacts physiques qu'elle ne faisait pas avant

mais timide que je suis, je n'arrive pas a rebondir sur ces signaux et a lui faire comprendre qu'elle me plait

Teste ses réactions en lui glissant subtilement un doigt dans le pétou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496151130-tomhanks.png
Prochaine soirée, tu rentres avec, vous dormez ensemble, dans l'appart tu vois si ya du game
Et au lit :oui:
Je sais que j'ai ma chance, on est pote depuis que quelques mois et, je ne suis pas trop proche d'elle
Tu risques d'instaurer un malaise monumental qui entachera à jamais l'amitié entre elle et toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 juillet 2022 Ă  14:34:21 :
Prochaine soirée, tu rentres avec, vous dormez ensemble, dans l'appart tu vois si ya du game
Et au lit :oui:

Je la vois demain, et oui je vais devoir tenter quelque chose sinon plus j'attend, plus ce sera mort

Le 11 juillet 2022 Ă  14:27:48 :
L'op :d) tu commences à sortir des théories sur l'amitié hommes-femmes

Tu lui fais comprendre qu'avec certaine meuf, tu peux pas être amis. Elle va rapidement se sentir concerné. Elle va se faire des films.

À partir de là tu peux reprendre un jeu de séduction. Fin de la friendzone.

De rien.

Merci khey :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
ElPuntoFinal
Date de création
11 juillet 2022 Ă  14:23:52
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 275