L'op tu commences à sortir des théories sur l'amitié hommes-femmes
Tu lui fais comprendre qu'avec certaine meuf, tu peux pas être amis. Elle va rapidement se sentir concerné. Elle va se faire des films.
À partir de là tu peux reprendre un jeu de séduction. Fin de la friendzone.
De rien.
de son côté il y a des signes qui me laisse penser qu'elle veut qu'on soit plus que pote-elle me pose des questions plus personnelles-elle m'a dit qu'elle appréciait les gens calme comme moi, qu'elle cherchait un mec plutôt posé..-contacts physiques qu'elle ne faisait pas avant
mais timide que je suis, je n'arrive pas a rebondir sur ces signaux et a lui faire comprendre qu'elle me plait
Le 11 juillet 2022 à 14:34:21 :Prochaine soirée, tu rentres avec, vous dormez ensemble, dans l'appart tu vois si ya du gameEt au lit
Je la vois demain, et oui je vais devoir tenter quelque chose sinon plus j'attend, plus ce sera mort
Le 11 juillet 2022 à 14:27:48 :L'op tu commences à sortir des théories sur l'amitié hommes-femmesTu lui fais comprendre qu'avec certaine meuf, tu peux pas être amis. Elle va rapidement se sentir concerné. Elle va se faire des films.À partir de là tu peux reprendre un jeu de séduction. Fin de la friendzone.De rien.
Le 11 juillet 2022 à 14:27:48 :L'op tu commences à sortir des théories sur l'amitié hommes-femmes
Merci khey