Topic de Daaaamn :

[5 Millions] Vous donnez combien à vos proches ?

Est-ce que vous leur diriez que vous avez gagné autant ?
Ou alors uniquement que vous avez gagné beaucoup et accepté de leur donner une partie ?

Le 08 juillet 2022 à 00:18:59 :

Le 08 juillet 2022 à 00:17:01 :

Le 08 juillet 2022 à 00:16:00 :
Zéro, donner sous-entend toujours qu'ils m'auront une redevance qu'elle soit émotionnelle ou amicale, je ne veux pas avoir ce type de rapport avec mes proches. Par contre si ils sont dans la merde j'hésiterai pas à les aider. :hap:

C'est exactement ce que je me dis, si jamais t'as, il y aura toujours un malaise dans la relation.

Exactement. Et si demain tu fais quelque chose qu'ils n'apprécient pas ? Ils se forceront, ça crée des relations distordues. Après il y a évidemment quelques exceptions, par exemple soutenir financièrement un parent qui vieillit, mais les proches directs (amis et famille proche), quel qu'ils soient, ce serait une mauvaise idée.

Mais par exemple un proche qui a une situation stable mais pas incroyable (petit appartement), tu l'aiderais à avoir mieux ?

3 millions que je partage entre eux (famille proche), parfois sous forme de biens immobiliers, et pour certains membres de ma famille qui ne savent pas gérer leur argent, je le verse mensuellement par petites sommes :(

Le 08 juillet 2022 à 00:21:55 :
3 millions que je partage entre eux (famille proche), parfois sous forme de biens immobiliers, et pour certains membres de ma famille qui ne savent pas gérer leur argent, je le verse mensuellement par petites sommes :(

3 millions sur 5 t'es généreux quand même

premierement je leur dit pas ahi
ensuite je met 250k à chacun de mes parents sur un compte pour la retraite
puis je donne 30 k aux mamies
et je vis comme un prince https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657232714-1482237461-beaugossejesusquintero.png

Le 08 juillet 2022 à 00:25:17 :
premierement je leur dit pas ahi
ensuite je leur met 250k chacun sur un compte pour la retraite
et je vis comme un prince https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657232714-1482237461-beaugossejesusquintero.png

C'est vrai que ne rien dire permet de conserver les mêmes relations qu'avant et de se mettre très bien.
La seule interrogation, c'est si t'as un proche vraiment dans le besoin (pour se loger par exemple), tu ne donnerais rien directement à ce moment là ?

Rien, mes proches ne sont pas dans le besoin.

Le 08 juillet 2022 à 00:27:49 :

Le 08 juillet 2022 à 00:25:17 :
premierement je leur dit pas ahi
ensuite je leur met 250k chacun sur un compte pour la retraite
et je vis comme un prince https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657232714-1482237461-beaugossejesusquintero.png

C'est vrai que ne rien dire permet de conserver les mêmes relations qu'avant et de se mettre très bien.
La seule interrogation, c'est si t'as un proche vraiment dans le besoin (pour se loger par exemple), tu ne donnerais rien directement à ce moment là ?

si à ce moment là je leur prete en leur disant de me rembourser en entier bien plus tard, et au terme soit j'accepte pour leur honneur, soit si ils ont tjr pas de thune je leur dis que la dette est effacé

Le 08 juillet 2022 à 00:16:31 :
2 millions à mes potes (en tout), 2 millions à ma famille et un million pour des associations (Action contre la faim, greenpeace etc)

mesdames et messieurs, voilà quelqu'un qui ne sera jamais riche

1 million répartis entre les membres de ma famille proche, c'est tout

0

J’aide éventuellement avec les rendements

Virement de 1M pour mon père, pareil pour ma mère.

Le reste je garde, je préfère offrir des beaux cadeaux aux amis que des thunes.

2.5 millions répartie pour la famille :hap:
rien pour les amis mais je payes tout et je fait des cadeau de tarax :oui:

Le 08 juillet 2022 à 00:23:41 :

Le 08 juillet 2022 à 00:21:55 :
3 millions que je partage entre eux (famille proche), parfois sous forme de biens immobiliers, et pour certains membres de ma famille qui ne savent pas gérer leur argent, je le verse mensuellement par petites sommes :(

3 millions sur 5 t'es généreux quand même

t'as raison c'est trop peut-être :(

Et 5 millions, c'est à la fois énorme, mais pas tant que ça. Au final, c'est juste deux maisons dans Paris.

Données du topic

Auteur
Daaaamn
Date de création
8 juillet 2022 à 00:14:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 311